vendredi 6 juin 2008

Chine du 1er juin : #3

J'aurai pu faire un condensé avec le linge et les assiettes ; mais non .....

et pourquoi non ????

Mais parceque si vous saviez toute l'énergie que j'ai dû mobiliser pour suivre les conseils de Viccha, ma Coach en chine.... loin de sa muraille ..... que je répète une dernière fois pour celles qui ne le savent pas:


" Regarder en l'air, prendre un air dégagé en sifflotant un air gai et entraînant "

Alors pour vous prouver mes progrès en la matière, nous avons terminé cette brocante en faisant l'acquisition d'un arrosoir en Zinc que mon mari ( oui, j'ai progressé mais pas encore passé le cap de la négociation )a réussi à négocier pour le 1/4 du prix annoncé. ( oui, vous avez bien lu .. !!!!! )









Petit arrosoir aussitôt mis en service.

Alors pour remercier ma Coach de ses précieux conseils, je lui offre une de mes "NAHEMA"





Qu'elle partagera avec vous, j'en suis sûre.
BON WEEK END

et pour , entre autre Ghys, très prochainement, des nouvelles de mon "Vilain Petit Canard Fauteuil "

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Décidément la ta-que-ta-que-tique du couple Coeur ... c'est de la dynamite ;))

Coeurs et âmes a dit…

*** Sylvie***
On nous appelle désormais les
" Bonnie and Clyde chinois " !!!!
Bises et bon WE

Anonyme a dit…

C'est encore moi ... après réflexion !
Après la méthode Viccha pour la chine en solo, tu devrais déposer ton brevet la méthode Coeur pour la chine en duo ;)) ... et Georgette tu ne rajoutes rien !

louloubonheur a dit…

Un énorme merci pour ta revisite. Tu sais pour moi c'est un vrai plaisir que de partager et échanger nos passions et découvertes... Dis-donc, pas mal de coup de la négo. J'adore ces jolies photos. Grosse bise et à bientôt !

Anonyme a dit…

Quand quelque chose me plait, j'ai un mal fou à prendre cet air si détaché ! mais je vais tâcher d'écouter tes précieux conseils ainsi que ceux de Viccha ! il est superbe ton arrosoir, et visiblement bien négocié.

Anonyme a dit…

Methode et conseil bien appliqués!!!
Jole mise en scène, et la rose est sublime!!
bon week-end
Corinne

Anonyme a dit…

Superbe arrosoir!...moi aussi je suis zinzin du zinc!...sinon pour Lulu je rajouterai juste qu'elle sait de quoi elle parle! Bisous et bon week-end ma Nath. Christinette-Zincette.

Anonyme a dit…

mince alors, je suis incapable de négocier, un vrai blocage... par contre cher-et-tendre est très doué à ce jeu-là mais il rechigne à la chine!! Que faire???

Dahuéte a dit…

Votre technique se perfectionne de jour en jour, les brocanteurs n'ont qu'a bien se tenir...
Bisous

Anonyme a dit…

J'avoue que je suis une piètre négociatrice, Mr Ghys n'aime pas du tout le "marchandage" donc...j'achète sans siffloter, je réfléchis beaucoup, beaucoup, je reviens souvent avec l'ojet payé au 5/4 du prix!!!ou sinon totalement bredouille...
Une bonne nouvelle: je vais retrouver mon copain préféré qui vit chez toi et qui va être d'une éclatante beauté.Merci, bon dimanche.Ghys

souvenirs d'antan a dit…

trés joli, nous ici il devient trés rare de trouver ce genre d'arrosoir, tout ce qui est zingué est pris en premier à l'aube, bon week end

Anonyme a dit…

Ah ben moi qui comptais démissionner, supplantée par la redoutable ta-que-ta-que-tique du couple Coeur...!!!!!
Il est chouette ton arrosoir!!!
Et merci pour le Nahéma. J'apprécie d'autant plus que le mien est dans un état pitoyable (genre du bois et duex feuilles racornies!!!) Je crois que j'aurais bien besoin d'un coach "Jardinière" ;-)))

Anonyme a dit…

Sacré talent de négociateur! je ne négocie pas souvent, où alors il faut que ce soit très spontané, ce qui est rarement le cas quand je me lève tôt pour aller chiner et que j'ai encore les neurones dispersés...

Anonyme a dit…

Moi... je suis insortable quand je chine... mais je progresse... la dernière fois, j'ai même négocié.. sous le regard sidéré du chef... qui n'en croyait pas ses yeux !

Anonyme a dit…

Moi... je suis insortable quand je chine... mais je progresse... la dernière fois, j'ai même négocié.. sous le regard sidéré du chef... qui n'en croyait pas ses yeux !
Ta yoyotte....

Maxence a dit…

Peut importe la tactique le résultat est beau. Bravo !

La Malle O Rêves a dit…

Il est trop joli ce petit arrosoir...Belle négociation!! MErci du doux passage...

lafeemarraine a dit…

l'arrosoir est superbe et vraiment une belle affaire ! vous êtes super doués tt les deux pour la négo !
mais je craque complètement pour la rose ! elle est belllllllllllllllllllle
karine
www.lafeemarraine.canalblog.com
www.lestoutfee.canalbog.com