mercredi 4 juin 2008

Chine du 1er juin : #2

En dehors de la nappe et des serviettes vus ICI, sur le chemin du retour, alors que je ne cherchais rien de particulier, je les ai vues, au fond d'un carton.

Elles étaient au nombre de 6.

Un coup de coude discret à mon mari, un coup de tête léger en direction du carton et un coup d'oeil furtif que lui seul a compris ( c'est notre nouvelle tactique ) et ni une, ni deux,
elles se sont vite retrouvées sous mon bras.



Parceque voyez-vous, les ayant vues en situation dans des mise-en-scènes plus belles les unes que les autres comme par exemple chez ma Cop's Suzanne et ne possédant pas de service de cette teinte, j' en ai eu envie.......ce n'est pas plus compliqué que cela.


Aujourd'hui, vous les verrez,

non pas en situation mais lors de leur arrivée dans leur nouveau logis.

















Et Bien, oui, ce n'est pas parcequ'on s'appelle Sarreguemine qu' on en est dispensé.


32 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis donc c'est payant ta nouvelle ta-que-tac-que-tique ;))

Anonyme a dit…

Une chance ! Je crois n'en avoir jamais trouvé en broc' ou alors je ne suis pas attentive. Faudra qu'à l'avenir je sois un peu plus vigilante non pas pour moi mais pour vous les filles ! Adorable petite brosse.

Coeurs et âmes a dit…

*** Sylvie***
C'est que dans le couple, on se perfectionne !!!!
*** Cassa***
Ah, merci Cassa.... tu déniches, tu achètes pour moi, tu transmets le prix et je t'envois les sous- sous...... bises et bonne journée.

Dahuéte a dit…

Je vois que tu t'éclates de chiner et en plus tu développes un language codé (rire). Jolies assiettes et belles photos.

Coeurs et âmes a dit…

***Cassa***
Je t'envoie avec un "e" et la petite brosse vient de comptoir de Famille; ils l'appellent la "Crapouilette"

Coeurs et âmes a dit…

*** Dahuète***
Je suis les conseils de ma coach en chine..... loin de la muraille .....

souvenirs d'antan a dit…

bonne pioche, par ici je n'en trouve que des roses poudrées, bon il est que ce n'est pas mal non plus! à bientot

Anonyme a dit…

Bravo pour la technique ! ;-))
Mais faut il trouver encore l'objet rare dans nos campagnes !
Bises

Coeurs et âmes a dit…

***Nath***
Essayer cette etchnique, c'est l'adopter. Bises et bon AM
*** Souvenirs d'antan***
Perso je préfère les "ivoire"

Anonyme a dit…

Oui Lulu a raison...une scéance de ta-que-tac-que-tique en couple c'est toujours payant!...Qu'elle grande professionnelle de la chine cette Sylvie alors!!))!!

Anonyme a dit…

quelle belles photos et dignes d'un "Campagne Déco" !!! Moi lorsque je vais chiner comme dimanche dernier par ex c'est avec ma fille qui a 7 ans, et le coup coude c'est pour : "oh ! maman tu as vu la Barbie ???" d'un air extasié ! Et moi de répondre :..Attends ma chérie je vais t'expliquer : on doit trouver de belles choses mais anciennes ! pas ces polly pocket...que tu as déjà d'ailleurs ! et Elle : "ah d'accord maman..." un peu dépitée quand même ...il faut trouver que des jouets cassés alors ??? d'un air de dire que je suis complètement débile !!!!!!!! Mais je ne désespère pas : je sais qu'elle va vite comprendre et aimer ça !!!!
A bientôt !
Mes amitiés
Dominique

Anonyme a dit…

Elles sont superbes. Cette petite teinte crème... (mais que fait ma brosse à vaisselle chez toi???)

Anonyme a dit…

Très beau blog, beaucoup de gouts en commun. Félicitations.

Anonyme a dit…

Ohhhh!!! j'ai la même brosse!!
Ta mise en scène et somptueuse!!
Jolie chine tu as été chanceuse,
bonne soirée
Bisous
A bientôt
Corinne

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton côté FEE DU LOGIS

louloubonheur a dit…

Félicitations ! Mais je vois que vous êtes bien organisés aussi ici. Moi je regarde, je négocie, je paye et Namoureux transporte... Si tu passes par chez moi, enfin sur le blog, tu verras une petite attention. Bise et bonne soirée.

Anonyme a dit…

Maintenant, c' est fini !
Tu ne chineras plus jamais comme avant, tu seras toujours à l' affue de ce petit morceau de porcelaine à la couleur reconnaissable.
Et ton mari, il donne des cours de ta-que-tique aux autres maris ?
En fait, le cours que je recherche c' est comment fait on pour faire venir son mari au vide grenier du coin ?
Bond' accord, il travaille le dimanche, il s' en sort bien !
Merci pour le clin d' oeil.
Bises ma Nath.

Anonyme a dit…

Psst : J' adore ta brosse à vaisselle !

atelier cote jardin a dit…

Trés jolies ces assiettes! et la brosse à vaisselle............
Bonne journée

Anonyme a dit…

Je pense que tu vas être enviée par certaines qui cherchent du sarreguemines, belle trouvaille...

revesdargile.canalblog a dit…

Trop jolies tes photos !!
Et bravo pour ta tactique !!

Biz

Mo

Anonyme a dit…

je comprends que l'on raque pour ces magnifiques assiettes tellement intemporelles t j'adore ta mise en scène, belle et drôle comme tu sais si bien le faire!!

Anonyme a dit…

Oh! une crapouillette!!!! j'aime tellement cet objet qu'il y en a 2 qui trônent dans la cuisine!
Et je crois que j'ai le même égouttoir que toi! En revanche, je n'ai pas une aussi jolie vaisselle!!
Félicitations pour la stratégie d'achat en couple!!!Et ça paye!!!

Maxence a dit…

Hiiii j'ai bien aimé l'humour de ce billet. Profitez bien de ces merveilles.

Anonyme a dit…

Jamais eu la chance de trouver meme 1 piece de ce service qui fait craquer nombre de blogueuses..mais promis comme dit Pascale j'ouvrirai l'oeil!Corinne de B& P

L'Univers d'Anaïs a dit…

Belle chine et ça donne envie de faire la vaisselle chez toi avec tous ces ustenciles si jolis

Anonyme a dit…

eh bien tu as réussi cette mise en scène ! très jolies pièces et très jolie brosse !

cannelle a dit…

Mais comment peu-on se débarrasser d'aussi jolies assiettes?
super!!

Anonyme a dit…

ah!!!!!j'en cherche!!!bravo à toi il ne fallait surtout pas les laisser!!!maitenant qu'elles se sont fait une beauté!!!avec le gratouille de la" crapouillete"elles sont magnifiques tes assiettes reste plus qu'à les essuyer!!!bises...

Anonyme a dit…

Je démisionne!!!! Je vois que l'on a plus besoin de moi ;-)))
Sur ce , je me drape dans ma dignité (monogrammée bien sûre!) et je m'eclipse!!!!

moto vale a dit…

https://acililac.net/
https://istanbulmotovale.com/
https://serikurye.net/

seri kurye a dit…

Moto kurye hizmeti veren şirketimiz sayesinde seri bir kurye gönderi yapmak istediğiniz anda trafiğe takılmadan zaman kaybetmeden gönderiler ucuz hızlı ve seri bir şekilde gitmesi gereken il ve ilçelere emin bir şekilde ulaştırılır.

Moto kurye firmamız 2014 yılından beridir hızlı güvenilir taşımacılık da yaptığı işlerden taviz vermeden kendinden emin bir şekilde ilerlemeye devam etmektedir.
Seri motorlu kurye bir kişi olarak başladığı motorlu kurye sektöründe ilerleyen zaman için de marmara bölgesinde hizmet ağını genişleterek hem şehir içi hem de şehirler arası kurye hizmet sektöründe büyümeye devam etmektedir.

Acil kurye , express kurye , gece kurye , getir kurye , ilaç kurye ,moto vale , moto kurye , şehirlerarası kurye , vip kurye , uçak kurye , uçak kargo , kurye , araçlı kurye , toplu dağıtım güniçi kurye, hızlı kurye , kiralık kurye , anadolu yakası kurye , avrupa yakası kurye , acil ilaç , nöbetçi kurye , özel kurye , seri kurye , gümrük kurye , bana bi kurye , sağlık kurye , nöbetçi eczane kurye , yaya kurye , istanbul kurye

Seri motorlu kurye günün her saatinde yanınızda. daha detaylı bilgi için aşşağıdaki numaralardan bizlere ulaşınız. 0533 406 80 64 – 0554 124 99 28