dimanche 1 juin 2008

Chine du 1er Juin : #1 : Un peu de Magie.....




Salagadou.... La magie gadou....
La bibbidi....bobbidi....bou
C'est d'la magie malgré tous vos sourires
Bibbidi.... bobbidi.... bou......


Je n'ai pas de fée marraine
Pas de belle-mère avec deux horribles demi-soeurs
Et encore moins à m'occuper d'un horrible chat qui s'appelle Lucifer
( non, le mien c'est Biscotto ... )


Je ne suis donc pas



CENDRILLON !!!!!



Waouh......... Quel Scoop !!!!


Et moi, aujourd'hui, je dis Heureusement !!!!


car plutôt que de croiser la route du Prince Charmant....
qui n'a rien d'autre à me proposer que de m'enlever sur son cheval blanc et plus si affinité.........


....... Et bien moi j'ai croisé la route d'une poudre magique et de "sorcières" qui la manient mieux que celle qui se croyait la plus belle de tout le Royaume et qui le demandait à son miroir tous les matins..

Bref, après lecture faite des grimoires de blogs en blogs, je me suis dit qu'il était temps pour moi de rejoindre la communauté des marais brumeux.

J'ai suivi les conseils lus à la lettre un peu partout.....


j'ai revêtu ma robe corsetée,
réuni en nid de poule mes cheveux,
astiquer ma verrue,
fait mes vocalises et ....

... enfin ..... après un après-midi de relooking
( c'est important de se mettre dans la peau du personnage )

..... j'ai enfin sorti LA baguette magique,
celle sans laquelle les paroles magiques ne peuvent fonctionner.......


Les serviettes et la nappe, chinés ce matin même, tremblaient comme des petits crapauds effrayés au fond du panier d'osier......


........... et j'ai commencé à chanter.....

Salagadou... La magie Gadou... Etc...etc....








Trop fort le coup de la baguette !!!!!!


38 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là tu fais partie de la confrérie des sorcières Dylon!
Mais tu as oublié ton chapeau pointu ! turlututu....;-))
Très belle la couleur !
Bises

Anonyme a dit…

Sublime la Couleur!! Bravo j'adore!! Un sacré coup de Baguette!!
bonne soirée
A bientôt
Bisous
Corinne

{beige cannelle} a dit…

J'aime sans plus la couleur (tu t'en doutais certainement, quoi que, comme ça, dans le jardin, c'est pas mal du tout !) mais alors, qu'est-ce que j'aime le texte qui va avec ;-)

Anonyme a dit…

C'est maléfiquement réussi madame la sorcière!!!
(la verrue brillait tellement, j'ai cru que c'était un piercing ;-) C'est qu'elles sont dans le coup les sorcières de nos jours)
ps : t'ai envoyé un mail mais message d'échec :-(

souvenirs d'antan a dit…

le temps pluvieux du printemps donne des envies de couleur...

Anonyme a dit…

" Mélangez tout ça et vous aurez quoi ..." : un super résultat ! Bravo socière !

Anonyme a dit…

J'adoore ! C'est magique Dylon !Et avec ta baguette de fée tu pourrais pas nous faire apparaître un peu de soleil?
Parce qu'une belle nappe pareille ça réclame un beau déjeuner au jardin.

Anonyme a dit…

Chez moi c'est plutôt "Supercalifragilistic"...tu as raison l'asticage de la verrue est obligatoire...pas de verrue, pas de magie! Qu'on se le dise. J'espère que tu es bien venue à bout de l'écopage...Gros bisous ma Nath et bon début de semaine.
Christinette-MaryPoppinsette.

Anonyme a dit…

C'est joli tout plein !!
PS : j'espère que tu t'es pas planté dans tes incantations et que ce n'est pas toi qui as demandé de la pluie ??? ;)

Dahuéte a dit…

Trop belle cette couleur, peux tu me prêter ta baguette ???
Gros bisous.

Anonyme a dit…

Super ! T' as trouvé mes initiales !

Anonyme a dit…

Tu n'es pas une sorcière mais une fée...tes petit doigts ont encore fait une merveille!
La couleur de ton lilas??? tu as mis tout prêt cette nappe aux belles initiales, et ta baguette a tranférer la couleur...magique...
j'aime.Ghys

Anonyme a dit…

Moi aussi je me suis lancée et ai joué les apprenties sorcieres. J'ai obtenu exactement la meme teinte que toi alors que j'esperais un parme clair. j'ai ensuite fait d'autres essais à voir tres vite sur mon blog.
Bonne journée
Isabelle

Anonyme a dit…

tu as écrit un tel texte qu'on ne peut pas ne pas aller au bout ! beau coup de baguette magique !!

Anonyme a dit…

T'es vraiment crade avec ta verrue... mais qu'est ce que t'es drôle... bon... et à vue de nez... Burgundy non ???
Il te manque plus qu'une soupière à mettre dessus, avec quelques pivoines roses pales à mettre dedans...
Bisous ma belle !

Anonyme a dit…

harika görüntüler var herkesin yorumlarına katılıyorum bende

Anonyme a dit…

Quel joli p'tit billet... z'olie sorcière...sourire...et bien tu vois ton p'tit coup de baguette magique a été bénéfique!!Très joli résultat...couleur figue on en mangerai...Bisous du soir...Sam...trotte!!

kurye a dit…

Dude. This blog site is awesome! How do you make it look like this !

motokurye a dit…

i war not user to comment you this article.. but i want to say that.. we want see your new articles on this blog.. see you..

moto kurye a dit…

Nice post.plz help me i also want to post here.

batmayan mayo a dit…

wery good

fare kovucu a dit…

weryy mach

elektronik sigara a dit…

weryy

kurye a dit…

güzel

tuzla kurye a dit…

Değişik

Kartal Kurye a dit…

hizmet çok güzel olmuş..

istanbul moto kurye a dit…

hizmet güzel

acil kurye a dit…

bende sevindim bu makale

kavacik kurye a dit…

başarılı bir makale

beylikduzu kurye a dit…

harika bir paylaşım

kadikoy kurye a dit…

bende sebeblendim

dudullu kurye a dit…

bence biraz daha zamanı var

ilac kurye a dit…

harika yazı

ilac kurye a dit…

müthiş

esenyurt kurye a dit…

makale iyi

moto kurye a dit…

güzel yazı ve paylaşoım aferin

kavacık kurye a dit…

aferin üstad

Pera Kurye a dit…

Acil Moto Kurye
Gönderilerinizin istediğiniz zamanda ve istediğiniz şekilde belirttiğiniz adrese ulaştırılmasını ya da size ulaşmasını istemez misiniz? Pera Kurye olarak ekspres kurye hizmetimizle, tam olarak isteğinizi yerine getiriyoruz.

Siz sadece gönderinizin ne zaman teslim edileceğini belirleyin. Eğer varsa diğer isteklerinize ait notlarınızı bizlere iletin. Gerisini biz hallederiz. Zamanlı gönderilerinizi geç kalmadan teslim ediyoruz.

Esenyurt Kurye

Perpa Kurye

İkitelli Kurye

Kadıköy Kurye