mercredi 4 juin 2008

Ambiance Cottage

Pour les amoureuses de belles patines, des avant-après très convaincants.

Une découverte de mon @mie Christinette qui a fermé son blog mais qui, sur ses rives, pense à toutes les amoureuses de déco et qui m'a transmis l'adresse.







Photos : Cottage et Patine
Juste pour vous donner un aperçu de ses réalisations.
Je n'ai pas demandé à "Cottage Patine "son consentement pour les photos, trop pressée de partager avec vous la découverte de Christinette.
Bien évidemment si elle me faisait connaître son désaccord, je retirerai immédiatement ce message

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Crois-tu que Christinette ne sera pas d'accord?
C'est très beau et avec un goût parfait.
Merci de nous faire partager ton enthousiasme, ton choix est également exquis.Ghys

Anonyme a dit…

dekorasyon işi bu sanırım bilmiorumn anlamadığım için resimlere bakıorum

Anonyme a dit…

Je pense qu'elle doit être d'accord vu que la moitié des blogs fait sa pub aujourd'hui ;)))

Anonyme a dit…

J'ai decouvert ce blog ce matin et il est effectivement tres chouette.
Des relookings tres réussis
Isabelle

Anonyme a dit…

Excuse nous Miss Lulu d'essayer modestement de te faire découvrir de nouveaux blogs qu'apparement tu connais déjà!!))!!...Sinon j'aime bien le fait qu'on y trouve de belles idées et des références produits. Bisous bisous.

Rose a dit…

Elle a conquis beaucoup de personnes ... !

Anonyme a dit…

Merci pour ce partage ! ;-))
Bises

Anonyme a dit…

De toute beauté!!

Anonyme a dit…

Merci pour cette adresse...
Elle vaut vraiment le détour...

kurye a dit…

güzel yazı gerçekten

amelia a dit…

Bonjour,

je cherche depuis un mois des idées de peinture pour ma cheminée.
La vôtre est magnifique, quelle marque de peinture avez-vous utilisé?
Avez-vous repeint l'intérieur de la cheminée car dans la mienne il y a aussi des briques rouge.
Avez-vous demandez conseil à un expert, car chez Brisach, ils m'ont dit de ne pas peindre la poutre en dessous.

J'attends avec impatience de vos nouvelles.

MERCI ET BONNE JOURNEE.

tuzla kurye a dit…

harika bir içerilik başarılar

gebze kurye a dit…

dekor üzerine galiba başarılar

moto vale a dit…

güğzel yazılar güzel beğendim