lundi 9 juin 2008

Sur ma fenêtre en Juin


Vous les avez reconnus ?


Malgré leur sourire narquois, le soleil a refait une petite appartition me donnant l'occasion de changer un peu l'ambiance sur le rebord de la fenêtre.





Un photophore avec sable blanc et bougie ronde grise,
un petit pétunia blanc dans son joli bac carré en plastiquequinattendqueletraitementgrisé
et un petit pied d'Ostéospermum blanc au coeur bleu ......




....... et au revers des pétales gris.





Une plante qui me rappelle la grande marguerite
et dont j'effeuillerai bien les pétales un à un pour savoir s'il m'aime encore
Un Peu ..... Beaucoup...... P................

26 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Nath !
Magnifique ton ambiance sur le rebord de tes fenêtres !
Sur les miennes c'est du blanc et une petite touche de violet ! ;-))
Bises

souvenirs d'antan a dit…

passionnement, à la folie, j'adorais ce jeu enfant! du blanc, j'aime, la pluie des derniers temps aura donné au moins à la nature cette couleur resplendissante, biz

Anonyme a dit…

C'est kiki qui t'aime ... Pierre ou André (Georges c'est clair qu'il est pas pour toi .... hein Georgette ?) ;))
PS : top l'ambiance !!

Anonyme a dit…

Bien joli ton rebord de fenetre et avec un rayon de soleil en plus !
Bonne journée
Isabelle

Anonyme a dit…

C'est bien beau cette vue sur ta fenêtre ! du blanc égaye toujours même quand le soleil ne veut pas se montrer !! ce serait dommage d'effeuiller les pétales...

Anonyme a dit…

Superbe ambiance sur le rebord de ta fenêtre, j'aime beaucoup et tes amis sont trop mignons!!
bonne et belle après midi
Bises
Corinne

Anonyme a dit…

pffff... faut qu'elle nous ressorte ses cornus maintenant... dans un fouillis indescriptibles de plantes... mais quel désordre.. moi qui suis sizordonnée... ça me fatigue... pfffff... quand à tes amants.... Pierre ou André... ils supportent ton désordre ???
Hé hé hé....
Ta yoyotte...

Anonyme a dit…

Une touche de tendresse, une touche de sensibilité, une touche de douceur, deux louchettes de montres cornus et voilà tout est JOLI!

Anonyme a dit…

Zé voulu dire "MonStres cornus" mais tou avé comprri.

Anonyme a dit…

passionnément comment pourrait il en être autrement!!!avec tant de douceur et de beauté... simple mais joli sur le rebord de ta fenêtre!!bonne soirée à bientôt.

Anonyme a dit…

Jolie ambiance!...les escargots sont toujours aussi chou!...et l'Ostéospermum ça ne serait pas une fleur pour ma Lulu))!!!
Bisous bisous.

Anonyme a dit…

IL t'aime sûrement passionnement, quant à ton rebord de fenêtre tout habillé de blanc, il est très classe!Ghys

Dahuéte a dit…

Un coin de fenêtre bien joli pour profiter du soleil...
Bisoussss

Anonyme a dit…

C'est bien joli d'avoir un petit spectacle sur son rebord de fenêtre... moi c'est géranium blanc, un petit arrosoir en zinc (pour ne pas oublier d'arroser le géranium!) et une lanterne.
Bonjour aux benêts ;-)

Au gré du vent a dit…

Un rebord de fenêtre très chouette!
Bonne journée et à bientôt...

Anonyme a dit…

Les benets cornus ont l' air très heureux ainsi entourés !
Je t' embrasse.

Rose a dit…

Belle ambiance ... comme on les aime !Chez moi aussi, c'est le blanc que j'ai choisi pour mes rebords de fenêtres !!

Anonyme a dit…

Quoi de plus agréable après que le soleil montre enfin le bout de son nez!!! Belle ambiance sur ton rebord de fenêtre!!!

Les Cotrions a dit…

Bonjour! Excuse my writing in English but I can't speak French even if I can understand it. I'm Italian and I really love France! I often spend my holidays in your country when I can! You have a very lovely blog with fantastic images! Tres joli!
Vale

Anonyme a dit…

en tout cas moi j'aime passionnement ton blog ....un bien joli rebord de fenêtre...de des mignons compagnons

Anonyme a dit…

Quelles belles images tu nous offres!! ;o) poétique ta fenêtre de juin!tout en douceur... ;o)bizzz

Anonyme a dit…

Du blanc, du vert, du gris ... j'aime à la folie !
Bonne soirée !

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas cette couleur d'ostéospermum que j'aime beaucoup.

Anonyme a dit…

En bonne compagnie les benêts cornus

Anonyme a dit…

Bonjour, de très belles photos sur lesquelles on a vraiment envie de se poser ! A bientôt.

Anonyme a dit…

tes photos sont magnifiques...comme je te comprends moi aussi je suis coincée par le temps..bises et reviens nous vite