vendredi 13 juin 2008

Pause

Avec la meilleure volonté du monde, je n'ai décidément plus le temps de bavarder avec vous.

L'occasion pour moi de vous remercier de vos visites, vos commentaires et vos idées.




et de vous dire

A TRES BIENTOT

44 commentaires:

souvenirs d'antan a dit…

j'espère en tout cas que tes pas te mènent vers des choses agréables, à bientot

{beige cannelle} a dit…

à très bientôt donc, et bon courage pour les cartons !

Anonyme a dit…

Plein de bonnes choses, et à bientôt ...

Anonyme a dit…

Ouinnnnnn!!!!!!C'est vrai que tu dois avoir du travail avec la préparation du déménagement...de toute façon on reste en contact...Je t'embrasse très fort ma Nathounette et à plus.
Christinette-Cartonnette.

Anonyme a dit…

Dans les cartons jusqu'au cou peut-être, mille choses à penser, à prévoir...bon courage alors!
ps : n'oublie pas les 2 benêts sur ton rebord de fenêtre ;-))

Anonyme a dit…

Tu reviendras un peu plus longtemps quand le déménagement sera fait . Bon courage & prends quand même un peu de temps pour te reposer . Bisous . Babette

Anonyme a dit…

Bon courage et à très vite ! Je t'embrasse !

Anonyme a dit…

Un déménagement! cela m'est arrivé 6 fois donc je me doute que tu n'as plus le temps de bavarder avec nous...
Attention à mon vilain canard fauteuil...prends soin de lui!
Plein de courage, bises Ghys

Anonyme a dit…

Plein de courage pour réorganiser ton nouveau chez toi.
Je compte sur toi pour nous en montrer des petits bouts...
Je t' embrasse.

Anonyme a dit…

Je te souhaite un bon déménagement et ...peut être découvrirons nous , petit à petit, ton nouvel univers
Je t 'embrasse
Nathalie

Anonyme a dit…

C'est regretable mais compréhensible!!!0 bientôt j'espère!!!Bisous...

Anonyme a dit…

Une petite pause toute en beauté comme ton blog d'ailleurs ! A tout bientôt !!!

Anonyme a dit…

A très très bientôt... Je t'envoie toute mon énergie pour la nouvelle vie qui se prépare...Un très bon courage pour le déménagement... Nous t'attendons avec beaucoup d'impatience....

Anonyme a dit…

J'ai cru comprendre que tu allez déménager.J'ai fait deux déménagements en deux ans..je comprends que tu ais besoin d'un peu de temps. En même temps c'est une belle aventure.Bon courage, à très bientôt et merci pour tes visites et tes commentaires très sympas. Charlotte de Flandresetpatines

Anonyme a dit…

A tout bientôt ! C'est le grand déménagement ? Bon courage, je t'embrasse fort.

Anonyme a dit…

à très bientôt
gros bisous

Anonyme a dit…

j'pense que t'y met un peu de mauvaise volonté... un carton, un commentaire, un carton, un commentaire... j'vois pas le problème espèce de faignasse.... pffff, les jeunes.....
Ta yoyotte...

suedoise a dit…

tout de blanc vetû
c'est dans la simplicité
que l'on retrouve les plus belles choses....
a suivre
laurence

Anonyme a dit…

Bon courage à toi ! ;-))
Bises

maud a dit…

oups je suis remontée dans les posts pour comprendre... tu laisses donc ta si belle envolée lyrique... pour un autre petit paradis que tu nous fera découvrir ?
va où te ménent tes pas Nath... de l'avant... alors bon déménagement à toi... bon courage et prends soin de toi
(chic j'ai retrouvé le moyen de laisser des coms)
bises

suedoise a dit…

merci pour l'info et pour ta visite,
c'est vrai que je trouvais cela bizarre aussi juste une petite manip que j'avais negligé.
a bientot
laurence

La Malle O Rêves a dit…

A très bientôt...Bonne pause...Un tendre merci pour le lien...

Anonyme a dit…

On se dit à bientôt alors ... merci pour les photos jolies !

Anonyme a dit…

Bon Courage pour les derniers préparatifs et le déménagement!
A bientôt

Anonyme a dit…

Certes tu es très occupée mais tu nous laisses une merveilleuse photo pour patienter ;-)

Anonyme a dit…

A bientôt !!!
Bon courage !!!

Anonyme a dit…

Une p'tite pensée du soir...Bonne pause...A trés bientôt...Bises...Sam...

revesdargile.canalblog a dit…

Tu nous as laissé une bien jolie photo, pour qu'on puisse t'attendre !!

Bizous

Mo

louloubonheur a dit…

Merci à toi pour toutes ces photos et à trés bientôt.

Anonyme a dit…

Un petit coucou en passant, je pense à toi.
Plein de bises.

Anonyme a dit…

Je passais juste voir si tout allait bien...Je t'embrasse !

Anonyme a dit…

juste pour te souhaiter une bonne semaine

Anonyme a dit…

Déception!
Je venais te faire un p'tit coucou et tu n'es pas là!... pour l'instant!
Je t'embrasse...

Anonyme a dit…

Un petit coucou en passant, juste pour voir si tu sors la tête des cartons ;-)

Anonyme a dit…

bonne pause, et reviens nous vite en pleine forme. Bisous.

Anonyme a dit…

Comme les copines un pti coucou en passant !
Bisous !

Anonyme a dit…

Encore un p' tit coucou.
Bises.

Anonyme a dit…

Je me permet,en tant que soeur d'intervenir :
OYé.. oyé..."gentes-amies-du-blog-de-nath"...
_Les cartons se remplissent et se vident au fur et à mesure...doucement, mais surement!
mais yoyote a raison: entre 2 cartons, nous aurions pu rire !...
_Je peux juste vous dire que je me gausse! na-na-na-na-naire.
Si Nath ne vous raconte pas demandez-moi! moi je vous raconterais des petites anecdotes de cartons...parce que, bien sûr, je suis de la partie!!
LA MO ...

Anonyme a dit…

Les valises sont prêtes...je charge la voiture...mes deux enfants plus la meilleure de ma Julie...mes deux chats...mon amoureux...et je pars vers le soleil...je pense bien à toi et j'espère que tout va bien...On se recontacte dès mon retour après le 21 Juillet...D'ici là plein de gros bisous et que la Jeanne sois avec toi!

maud a dit…

un petit coucou en passant si toutefois tu arrives à sortir la tête des cartons... prends soin de toi bises

Anonyme a dit…

dis tu reviens quand ? je passe de temps en temps au cas oû !! mais...

Anonyme a dit…

Bon, je suis venue changer les fleurs, elles sont fânées depuis le temps !
Bises ma Nath.

Anonyme a dit…

Dis-moi...c'est quand que tu rentres ??? Je t'embrasse !

Anonyme a dit…

La vie est ainsi faite... parfois, d'autres priorités arrivent, d'autres lieux, d'autres envies...
A très bientôt quand même ?!!!