mercredi 9 juillet 2008

Oyé - Oyé

Une petite apparition, juste pour vous dire que je ne suis pas très loin.



Pas de chine ni de créations pour le moment.
Non, juste des objets qui tentent de se réapproprier les lieux.......
Et en lot de consolation, la vue de mon épis de faitage, un peu fatigué par le temps qui passe.



C'est ce qu'on appelle :
Faire contre mauvaise Fortune, Bon Coeur.

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Je guette, je guette ....et te revoilà, chouette! Prends le temps de te poser et d'apprivoiser ton nouvel environnement...Bon, ce que j'en vois déjà me plait!

Anonyme a dit…

Ca y est, t'es dans ta nouvelle maison ??? t'es contente fifille ??? bon.... j'attends les photos de ton nouveau châââteau ! plein de bisous ma biquounette jolie....
Ta yoyotte....

Anonyme a dit…

Juste savoir si tu vas bien ...

louloubonheur a dit…

Contente d'avoir de tes nouvelles. Souvent je pousse la porte, mais personne... Enfin aujourd'hui une trés belle photo. Il me plaît beaucoup cet épis. À trés bientôt.

Anonyme a dit…

C'est gentil de faire une brève apparition...et comme on est patiente on attendra le moment propice à de belle découverte...à bientôt...

Anonyme a dit…

Oh chouette tu es là !;-))
Merci pour la jachère ! si mes souvenirs sont bons c'est tout les deux ans ! ;-))
Il est beau cet épis de faitage !
Bisous

Anonyme a dit…

Comme Viccha, je quette, et te revoilà, pour notre plus grand plaisir.
Je t' embrasse.

Anonyme a dit…

Merci pour le coucou ! Bises et à très vite !

Anonyme a dit…

nous ferons comme toi : bon coeur contre.........et nous t'attendons !
bon courage

Anonyme a dit…

Je guettais avec un petit espoir et ....je fus entendue!!
Merci pour cette jolie photo: cet épi est magnifique!!
A bientôt

Anonyme a dit…

Un p'tit bisou en passant...repose toi bien...moi aussi je vais prendre le temps de flâner!!Cela fait du bien de temps en temps...de ne rien faire!!Bon week-end...Sam...

Anonyme a dit…

Joli épi de faîtage!! nous attendons ton retour Bisous

Anonyme a dit…

Bon courage et prend le temps de découvrir chaque jour ton nouvel environnement. A tout bientôt et gros bisous.

Anonyme a dit…

Un nouvel environnement d'accord , mais les objets qu'on emmène avec soi sont le lien de notre vie d'avant & lorsqu'ils commencent à se placer c'est que les repères commencent à venir . A bientôt avec plein de photos . Babette

Anonyme a dit…

Une petite ambiance douce aux yeux par-ci, une mise en scène éphémère par là, et hop! te voilà prête à affronter la suite ;-))

Anonyme a dit…

Clic-clic chaque jour et aujourd'hui t'es là...chic-chic.
ton faîtage est très beau!
tu vas bien, il me semble et c'est l'essentiel.
A très vite, bisous Ghys

Anonyme a dit…

on prend tout ce qu'on peut!! même un petit post en passant et puis ton épis de faîtage fatigué l'est cro boooo!!

Anonyme a dit…

Ravie d'avoir de tes nouvelles ! Une petite carte postale pleine de charme !