mercredi 21 mai 2008

Pierre et moi

Pierre, dans sa constante fidélité, se prête à tous les caprices.



Ici ou ou bien encore et sûrement ailleurs,
nous le retrouvons toujours avec beaucoup de plaisir.







André , lui a cédé la place,
La petite cage est devenue photophore







Et la jeune demoiselle, très intriguée se penche comme pour sentir un parfum qui n'existe pas.






Car il est dit:
"..... Pierre possède tant le charme d'une rose ancienne qu'on croit en sentir le parfum....... "




20 commentaires:

Anonyme a dit…

Si si elle sent ... le parfum de la Jeanne ;))

Anonyme a dit…

C'est joliment bien dit ! ;-))
Mon Pierre se fait dévorer les boutons bien dodu par je ne sais quoi!!!! les roses sont complétement atrofiées ! ;-((
Bises

Anonyme a dit…

t'as un nouveau mec ????????

Anonyme a dit…

Une mise en scène très douce et belle... Qui magnifie cette rose...
A bientôt

Anonyme a dit…

Jolie mises en Scène pour une magnifique Rose!!! C de toute Beauté!!
bonne après midi
bises

Anonyme a dit…

Ce petit carnet d'ambiance sent délicieusement bon !
Ces roses méritent bien cette mise en scène...

Anonyme a dit…

Je suis littéralement morte de rire en relisant tranquillement les commentaires...entre les odeurs de la Jeanne, celui qui se fait dévorer les boutons et Superyoyo...))!Trop drôle aujourd'hui et c'est pas ma Lulu qui me contradira hein! Gros bisous ma Nath et à demain. Christinette-Ecroulette.

Corinne a dit…

Comme c'est drole, j'ai monté il y a 1 an ou 2 un pied de lampe avec l'un des objet presenté, PTMB non? en tout cas très jolie mise en scène Natalie!

Anonyme a dit…

Pierre et toute sa subtilité!!quelle beauté ! la dernière photo est de toute beauté, merci!bises

Anonyme a dit…

J'ai été attentive cette fois-ci et je sais !!!! C'est Pierre de Ronsard, le rosier qui donne de si belles roses !!! Pierre ? me disais-je ? Mais qui est Pierre... Il y a eu Jeanne... 3 mois pour comprendre et Pierre 3 secondes. Je progresse. Superbes images ma chère Nath !

Anonyme a dit…

Jeanne et Pierre !
En voilà un joli mariage !
Je t' embrasse ma Nath.

Anonyme a dit…

Effectivement son parfum semble traverser nos ordinateurs...
Superbe mise en scene.
A bientôt.

louloubonheur a dit…

J'ai déjà vu cette petite cage que je trouve super mimi. Mais tes photos... Tip-top ! Bise.

Anonyme a dit…

Rose & magnifique!! qu'elle est belle et pleine de charme cette tendre fleur ... ;o)

Anonyme a dit…

Pierre fera semblant de sentir bon si on l'associe à un rosier discret mais parfumé ex: Duchesse de Porland . Bises . Babette

Anonyme a dit…

Ayant raté le post précédent ... j'me suis dit" MAIS qu'est ce qu'elle raconte??Elle s'est inscrite dans un club de rencontre??" Ohhh toi alors ... tu me feras toujours rire !!Bon avec toutes ces bêtises j'allais oublié l'essentiel!! En un mot MAGNIFIQUE , Pierre , André , la d'moizelle , ton p'tit billet ta mise en scéne...Bonne soirée p'tite Nath...Grosses bises...Sam...trotte!!

Anonyme a dit…

Elles sont belles ... avec leur couleur pâle ! et pour les jupons je sais patienter !!!

atelier cote jardin a dit…

Comme c'est joliment dit......
Bonne soirée

Anonyme a dit…

J'adore également être en compagnie de Pierre, il est tellement magnifique ! ça me fait penser que je ne l'ai pas encore salué ce matin !
tu m'auras bien fait rire avec ton histoire des daltons, mais tu sais je ne brode pas plus vite que mon ombre, enfin j'essaye, mais maintenant, ça va dépoter !!!

Rose a dit…

Il faut que je fasse sa connaissance de ce Pierre, car chez moi ... Rien, pas de fleurs, pas de roses ... en y réfléchissant, si ... j'en connais une ... Rose !
Superbes les photos
Bon week-end