mardi 20 mai 2008

Variation autour d'un pot

Je rêve d'une petite cabane de jardin aux plaches de bois blanchies, où entreraient en hibernation les potées de l'été.


Une petite cabane un peu comme celle de la Jeanne





Mais je ne possède pas cette petite cabane ou du moins, pas encore ......
Alors en attendant, j'ai au moins la potée.
Un pot à 1€50, en terre cuite, tout simple.
Un peu de peinture blanche.
Un pinceau et un chiffon pour essuyer la peinture dès qu'elle vient d'être posée.
Un peu de vernis mat.
Et 3 pieds de géranium rose très très pâle.


Alors entre le Grisé ou le blanchi..... à vous de choisir.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je choisi le Grisé...Qu'est ce que j'aime les ambiances de la Jeanne!...Bisous ma Nath et bonne journée. Christinette-Grisette.

louloubonheur a dit…

Eh bien moi je ne suis pas drôle, je prend les deux. Et puis ce petit géramium m'a l'air bien mimi... il faut lui faire faire des petits ainsi tu pourras avoir des pots blanchis, grisés, lin, ficelle... Enfin toutes les tonalités que tu aimes !

Anonyme a dit…

Moi aussi, je prend les deux.
Lors de mon prochain voyage, je vais allée à la rencontre de la Jeanne, et là c' est sur que j' aurrais une très grosses pensée pour toi.
Je t' embrasse.

Anonyme a dit…

Ah comme j'aimerai moi aussi aller à la rencontre de la Jeanne..bon en attendant je rêve chez toi, c'est trop beau, et ta composition dans ce pot revisité par tes soins, j'adoreeee!!!!!!! bises et à bientôt

Anonyme a dit…

Bien jolie cabane qui ne devrait plus porter ce nom ! un bien joli lieu en tout cas !

Corinne a dit…

Pour moi, ce sera le grisé!Le ton de ton géranium est très joli...

Anonyme a dit…

Ca y est, je viens de comprendre qui était la Jeanne... Il était temps... Moi, je prend les deux ! Waou les belles images ! Bisous ma Nath

Dahuéte a dit…

Et bien moi aussi je rêve de la cabane de Jeanne, blanchi, grisé, lin, ficelle... Tout me plait hihihi. Gros bisous

Anonyme a dit…

Jolie pot... Tout en romantisme...
Bonne journée !

Anonyme a dit…

Il suffit parfois d'un petit rien pour un effet sensationnel ! Joli ce pot et le géranium a été fait pour lui ...

Blake Dorsey a dit…

Grateful for sharing thhis