mercredi 23 janvier 2008

Je suis habitée .......



Parceque, plus encore que la tendance, je suis avant tout sensible aux atmosphères.

Et depuis quelques semaines, je suis habitée par



ceci dit, il vaut mieux être habitée par celui-ci plutôt que celui de jean-Claude Vandame....

.... petit clin d'oeil à Jéhannell.

( ne pas manquer une Nell en délire dans les com. du 21/12/2007 sur Otreje .



C'est ainsi qu'entre deux aiguillées ou deux coups de pinceaux,
je me suis mise à copier....pour mon plus grand bonheur Jeanne.


Et si on entrait .........








Et ce n'est qu'un début .......

14 commentaires:

Anonyme a dit…

jolie demeure et douce ambiance! bonne journée!

Anonyme a dit…

Quelle jolie ambiance.
Entre JC qui bois de la bière et Jeanne d' Arc qui a des voix, moi je m' y perd dans tout ça.
Bises.

Coeurs et âmes a dit…

***Inès***
JC est encore plus fort que Jeanne car JC boit de la bière en entendant des voix !!!!

Tema a dit…

et bien c'est pas le tout d'être habitée, il faut avoir de quoi répondre à l'inspiration et toi tu as de très belles choses à la maison!! (ce vase est une pure merveille)et tu as su respecter l'esprit de Jeanne!!

Anonyme a dit…

D'accord avec tout le monde belle et douce ambiance, pari en phase d'être réussi ma Nath...je m'amuse aussi de chercher ton reflet sur la photo!(bon on s'amuse comme on peut!)...le livre j'en rêve mais le prix...!Encore quelques économies...Vivement ce week-end que je récupére mon PC, "marichéri" n'a rien pu faire, on a du se résoudre à le mettre en réparation, je profite de l'absence de ma fille pour faire un tour des copinautes au pas de course! Bisous ma Nath.

{beige cannelle} a dit…

très joli, oui, c'est certain, mais qui est donc cette Jeanne ? Je comprends rien moi ! Je viens déjà de découvrir que Inès, c'est Suzanne. Je vais continuer d'enquêter en grignottant mes cacahuètes.

Anonyme a dit…

habitée d'une bien jolie manière... ambiance douce et ma fois bien agréable, va falloir que je mette le nez dans ce livre avec mes envies moi ! je vais vite faire comme Christine des économies. L'esprit JC j'adore, les cacahuetes et la bière... l'appel pour ne rien dire... et tout le reste sacrées questions existentielles... et puis pour rire y'a pas mieux.
j'attends le reste avec impatience, j'adore
j'aime beaucoup la douceur de l'ensemble, un petit faible pour ton cadre... un bras... l'appareil photo... on scrute... ben oui j'avoue je suis curieuse - bises

Anonyme a dit…

Comme j'aimerais être habitée par cet esprit. Le livre peut-être l'aurais-je pour ma fête on peut toujours rêver

Coeurs et âmes a dit…

***Kn'L***
Est ce que de temps en temps, il t'arrive de passer sur les liens avec Dame Souris .... La Jeanne , voyons , JDL comme disent les initiées.... Jeanne d'Arc living !!!! en plus tu connais....
Bises

Coeurs et âmes a dit…

*** Mesdames*** : j'ai feuilleté hier chez une amie " Le XVIII ème retrouvé " ... et bien franchement si vous avez à économiser et faire un choix, prenez celui-ci plutôt que " Secret d'Intérieurs"..... enfin, c'est un avis tout à fait personnel....
Bises à toutes.

{beige cannelle} a dit…

Quelle cruche ... j'ai essayé tous les autres, j'i du zapper celui-ci. Bon, ok, j'ai encore perdu une occasion de me taire, je sors.

Coeurs et âmes a dit…

*** Kn'L ***
Mais où tu vas comme ça ??? reste un peu qu'on papote.
Bises et bon AM

Anonyme a dit…

Je te découvre grâce à madame Belette et je suis sous le charme de tes atmosphères ...( et puis c'est vrai que tu es rigolote aussi ! ) ;)

Anonyme a dit…

Coucou,
Alalala j'aime beaucoup...
Mais ce qui me vient avant tout,c'est la douceur,la chaleur de cette ambiance..
Vive le partage!!!
A propos de ma "Sidonie"!!!,tu m'as fais beaucoup rire avec tes genoux "câgneux",enfin quelqu'un qui ose dire ce qu'elle pense..j'aime çà!(gros sourire),même si les com des copinettes sont vraiment très gentils.
Gros bisous
A tout bientôt