mardi 15 juillet 2008

Le XVIII ème retrouvé ????

OU


Quand les détails sont déjà présents et les patines déjà réalisées

Un salon en deux tons de gris où le décor se suffit à lui- même.



Sélectionner et ne conserver que quelques objets .......
....... A suivre.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est ton salon fifille ??? whaouhhh... choli choli... tu m'invites pour le thé... j'arrives...
plein de bisous ma belle, et à bientôt !

Anonyme a dit…

alors tu fais le vide?? et tu ne gardes que tes objets préférés? vas-tu organiser un vide-grenier car je crois qu'il y aurait des amatrices!! lol

Anonyme a dit…

Oooh oui il est retrouvé ici!! pas de doute!! quels jolis détails....;o) ce noeud gris est superbe!

Anonyme a dit…

Oh j'adore ce joli noeud !
L'esprit de jeanne est partie ??
Bon courage et gros bisous !

louloubonheur a dit…

Le genre de petits détails que j'affectionne particulièrement !

Anonyme a dit…

Superbe !
Tu fais des infidélités à la Jeanne ?
Quoique le XVII ème et la Jeanne peuvent cohabité.
Je t' embrasse.

Anonyme a dit…

Le XVIII ème, suis fatiguée moi !

Coeurs et âmes a dit…

*** Superyoyo***
Non, le thé, ce sera mieux dans le patio. Bises
*** Téma *** Pour le moment, je stocke à la cave.On ne sait jamais avec un mari qui a la bougeotte, il vaut mieux prévoir un éventuel déménagemùent !!!!!
*** Cathy *** On m'a dit que c'était un gris XVIIIème... moi je veux bien !!!!
*** Nath ***
Ravie que ce noeud te plaise. Il me plait bien aussi ... Côté Jeanne, non, son esprit n'est pas là.... elle se fait silencieuse...pour mo, plus grand regret. Bisous.
*** Louloubonheur *** La poignée de porte ... pas trop mon truc mais en fait ici, elle se font dans l'ambiance générale.
*** Suzanne *** Je vais tentéde me réserver la Jeanne dans la cuisine et le patio... on verra si j'y arrive. Bisous.

Lou a dit…

Un petit mot de la Nouvelle-Écosse. Vous avez un bien joli blog et j'y ai passé un très beau moment. J'y reviendrai évidemment.

Anonyme a dit…

Quelle chance de pouvoir sélectionner de si beaux objets!
J'affectionne le noeud gris...
je sens que l'après-vacances va nous réserver de belles surprises...
Bisous, à bientôt Ghys

Anonyme a dit…

La grande classe un décor pareil! puis quelques meubles & objets dans un style plus "pauvre" et le tour est joué :-)

Anonyme a dit…

Magnifique détal de patire...Si ces photos sont une mise en bouche alors je devrais adoré la suite...Corinne de B&P

Anonyme a dit…

Il fallait lire : patine et adorer ! je ne suis pas bien réveillée....Corinne