mercredi 16 juillet 2008

Escapade avant vacances

En restauration, on appellerait cela une mise en bouche.

Une petite semaine, dans un petit chalet au bord d'un lac, les p'tits coeurs et moi, histoire de pouvoir partir pour les vraies vacances avec monsieur coeur, fraiche et reposée.





Photo : Cox and Cox


A Bientôt

26 commentaires:

Anonyme a dit…

ça me semble un excellent plan!! profite bien de tes petits coeurs!!

Anonyme a dit…

Une préparation au vacances... quelle bonne idée ! profite bien de cette semaine et ensuite de tous tes coeurs réunis !

Anonyme a dit…

Alors repose toi bien...ainsi que tes petits loups !! bonne vacances. à bientôt en pleine forme

Anonyme a dit…

Une mise en bouche qui met l'eau à la bouche ! cette photo est à elle seule une escapade, c'est trop beau! profitez-en bien et reviens nous en pleine forme...avant de repartir pour les vraies vacances!! a bientôt, bisous

Anonyme a dit…

Bon repos avant les vraies vacances!!!
et je fond déjà devant les petits bouts de ta nouvelle maison : ça a l'air magnifique!

Anonyme a dit…

De pas à pas, plus belles furent les découvertes

Anonyme a dit…

Bonnes vacances ;)

Anonyme a dit…

De très bonnes vacances à vous tous, coeurs et âmes....
Bisous Ghys

Anonyme a dit…

Cette image est absolument somptueuse . Waouh . Bises . Babette

Anonyme a dit…

En restauration , une petite mise en bouche et en sport un petit échauffement ;-)
Bonne escapade donc!!!

Anonyme a dit…

Bon repos à toi et ta petite famille !
Bisous !

Anonyme a dit…

Je te souhaite de passer de tres bons moments pendant tes pré-vacances !
Y'en a qui ont de la chance !!!
A bientot
Isabelle

Anonyme a dit…

Je te souhaite de belles escapades estivales
bises à bientôt
Nathalie

louloubonheur a dit…

N'y a t'il pas une petite place pour moi ? Je me fairai toute petite. (lol). Je te souhaite de bien préparer tes vacances.

Anonyme a dit…

Chouette! des pré-vacances! alors profite bien! ;-)

Doria a dit…

Une belle mise en bouche avant les vraies vacances, quel bonheur ! Repose toi bien avec tous tes coeurs.
Bisous et bonne soirée, Doria

Anonyme a dit…

C'est super cet avant goût!! profites bien et bonnes vancances à vous tous!!
Bises

Anonyme a dit…

Des vacances pour se préparer avant...les vacances, c'est trop fort !!! Très belle photo...on se sent déjà loin....Je t'embrasse, passe de bonnes vacances et j'espère vite des photos de ta nouvelle demeure qui m'a l'air...superbe !!!

Anonyme a dit…

Cette photo est très belle, puisse t' ele t' apporter autant de sérénité qu' elle dégage.
Je t' embrasse.

Anonyme a dit…

très bonnes vacances ! bise

Minie81 a dit…

Découverte d'un blog magnifique, plein de douceur et de charme, photos superbes. J'y reviendrai
Minie

Anonyme a dit…

Je viens juste rallumer la bougie.
Bises.

Anonyme a dit…

J'espère que tu passes de bonnes vacances. Ton blog est magnifique.J'adore ta bonne humeur, on rigole beaucoup.Je me rappelle j'avais adoré l'histoire du lustre, ça m'a rappelé des souvenirs..Et je vois que tu as la statuette d'un petit carlin qui te vient de ta famille (post du 11 mars 2008) comme mon chien Brahms mais celui-là a de vrai poils, tu le verras sur mon blog.A très bientôt reposée et en pleine forme. Charlotte

Anonyme a dit…

Profites en bien mes vacances moi sont terminées et j'y retournerai bien si je pouvais. C'est toujours trop court
BISES JEANNE

Anonyme a dit…

Merci de ton petit coucou sur mon blog !!mais ce n'était pas de l'orange , mais du jus avec plusieurs fruits ...très frais...pour garder la forme!! bises à toi et à bientôt...

Anonyme a dit…

Des petites vacances intermédiaires : rien de plus sympa !!!