vendredi 21 mars 2008

Tantôt joueurs, tantôt attentifs, de petites croix en petites croix, les petits chats de Marie-Thérèse Saint-Aubin se laissent dessiner en gris sur la toile de lin.


Le premier, intrigué par une mouche téméraire est allé rejoindre une passionnée de chats


Les autres, une fois terminés, partiront pour l' Etoile de Martin
et s'ajouteront aux créations de chacune des participantes
inscrites chez Marie





Excellent Week End de Pâques.


23 commentaires:

{beige cannelle} a dit…

Joyeuses Pâques à toi aussi !!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ces chats si subtils...
Joyeuses Pâques

Anonyme a dit…

Adorables petits chats à l'air espiègle ! j'espère qu'ils n'embêteront pas les poulettes ce week-end !

Anonyme a dit…

J'espère que tu va mieux et que tu as moins de fièvre... et tes petits chats sont adorables... moi qui suis une piètre brodeuse, ça m'épate toujours.. pleins de bisous...
Ta yoyote !

Rose a dit…

Merci et à toi aussi de bonnes fêtes de Pâques !
Superbe les chats !

Anonyme a dit…

Pourvu, pourvu que le chat ne morde pas les fesses de la poule...!!!)))!!! Gros bisous ma Nath et bonne Fêtes de Pâques à toi aussi. Georgette. P.S: Je ne savais pas que tu étais malade, j'espère que rien de méchant et que surtout tu vas beaucoup mieux.

Anonyme a dit…

ils sont toutes en délicatesse ces petits chats
joyeuses fêtes de Pâques

Anonyme a dit…

Je te souhaite un très bon week-end de Pâques, ces images sont superbes, vraiment superbes... Je m'y attarde.

Anonyme a dit…

Ta déco est vraiment très réussie, l' esprit de Jeanne est vraiment là.
Et tes petits chats sont adorables.
Bon week end de Pâques.

Dahuéte a dit…

Très belles photos avec des chats bien gentils et je te souhaite un très bon week-end de Pâques...

Anonyme a dit…

Joyeuses fêtes de Pâques!!

Anonyme a dit…

Très belle mise en scène, joyeuses Pâques à toi aussi.
Bises.

Anonyme a dit…

Jolie mis en scène à la scandinave ! :-))
Bravo pour la broderie !
Joyeuses Fêtes de Pâques !
Bises

revesdargile.canalblog a dit…

Ces mignons petits chats à peine suggérés sont adorables, c'est une nouvelle "broderie", pour moi, la non-experte, et j'aime "très" beaucoup !!

Bon W.E. gourmand

Monique,

Anonyme a dit…

Les chats sont de la beauté et de la grâce à l'état pur, ...ils sont des rayons de soleil dans une maison,... et ces broderies sont autant de délicatesse, ...
Doux week-end en leur compagnie !

Anonyme a dit…

C'est adorable !
Bon week end Pascal à toi aussi
Bizzzzzzzzz
Carole

Anonyme a dit…

J'suis pas très chats
(\_/)
(°*°)
( )/
(")(")
mais j'aime beaucoup la finesse de ceux là. Biz. BKcine

Anonyme a dit…

le concert de jean louis aubert fut un pur délice..vraiment j'ai passé un agréable moment ...sa voix n'a pas du tout deraillée..il a repris aussi les chansons du temps de telephone
bisous chocolatées

Anonyme a dit…

Coucou,
j'ai pondu mon oeuf aujourd'hui car hier soir j'étais encore occuper à le terminer(sourire)semaine full
Gros bisoussssss

Anonyme a dit…

J'ai offert le livre avec ces modèles à ma fille Caroline, qui est une cinglée de point de croix aussi, car je les trouve vraiment très élégants, juste esquissés, mais tellement réalistes !

Anonyme a dit…

Je te remercie chère Nath pour ton message de soutien...

Anonyme a dit…

Je viens de lire dans les com que tu étais malade...Rien de grave j''espère ? Bises

Anonyme a dit…

Après ce grand week end plein de poésie, où les aventuriers ont chassé l'œuf, traqué les poules, ensorcelé les cloches et pisté les lapins... Tout cela en chocolat bien sur et en toute impunité, j'espère que chez toi vous n'êtes pas au bord de la crise de foie !
Bonne semaine et bisous, Mary-Claude.