mardi 18 mars 2008

Serais-je une Gallinacée ?????

Si cette classe de caqueteuses à jabot généreux ne comptait pas parmi ses membres ...dindes et dindons, j'aurai tendance à le penser .........

............Jugez plutôt............










Et pour celles qui se sentiraient l'âme pondeuse,

Quelques oeufs en polystyrène, du papier de soie de paille blanc, de la colle pour décopatch et de la colle vinylique.........

Des décorations en fonction de l'humeur ( photocopies de photos, de partition, de la dentelle, du croquet, du fil de lin, des perles, des aiguilles, des plumes .......... )

Quelques petites branches de pêcher et de spirée.

22 commentaires:

Elibabette a dit…

c'est vraiment tres tres tres joli! j'aime beaucoup! tres paques et tres classe!!!
superbe! merci pour l'astuce!!!

Dahuéte a dit…

Ta maison va faire Pâquette en tenue de gala !!! Très chic la déco...Bisous.

Anonyme a dit…

Waouh...trop beau...je craque surtout sur les premiers avec le jolis visages...je vais tenter de pondre les mêmes...qui sait, m'asseoir sur un doux lit de paille et attendre que ça se fasse! Cot, cot, cot.....Bisous bisous ma Nath et bonne soirée. Georgette.

Anonyme a dit…

C'est vraiment magnifique, bravo ! merci pour ce doux partage, bonne soirée, à bientôt, bises

Anonyme a dit…

Très jolie mise en scène, j'aime tout!!!!
A bientôt.
Bises

Anonyme a dit…

Chapeau bas, ma petite Nath ! C'est super joli ! Bravo ! Je craque complètement sur ceux décorés avec le joli visage, sont trop beaux.

Anonyme a dit…

Côt!côt!côt comme c'est joli !;-))
J'aime beaucoup tes oeufs et l'arbre !
Bises !

Anonyme a dit…

Une bien belle gallinacée en tout cas, car ils sont tous magnifiques, et une très jolie ambiance pour Pâques !

Anonyme a dit…

très très joli, je prépare pâques aussi...........

Anonyme a dit…

pour une fête de Pâques romantique et déco!!

Anonyme a dit…

Coucou ma poulette !!! et ben, t'as du te concentrer pour nous pondre tout ça !!! tu t'es collée sur un nid en paille synthétique vert pomme pour nous couver tout ça ??? bon... ben c'est rare la déco de Pâques Classe... donc bravo, t'es un pro !
et... tu vas bien ???
Ta yoyotte

Anonyme a dit…

une décoration de Pâques toute en douceurs qui livre une atmophère de calme..
bonne fin de journée
lou (www.auxcharmes.canalblog.com)

Anonyme a dit…

Tu fais concurrence à la poule aux œufs d'or dis-moi ! Je ne te connaissais pas ce talent...et je suis très respectueuse des différences, tu le sais ! Sans rire, ta déco est super et surtout pas neu-neu si j'ose dire ! Félicitations et puis...quel boulot ! Bises

ShabbyInTheCity a dit…

So lovely! Happy Easter!

Anonyme a dit…

Oh ces oeufs sont d'une beauté!!!!!!! j'adore... vraiment sublimes!!!!

Anonyme a dit…

Joyeuses fêtes de Pâques et bonne chasse à l'œuf, bisous, Mary-Claude

Anonyme a dit…

Je reviens demain,mais je voulais te dire que j'ai envoyé ton mail ce soir à Léa.
Gros bisous

Anonyme a dit…

Moi, je veux bien être taxée de dinde si j'arrive à produire d'aussi beaux oeufs...Bon week-end pascal.
Anne.

Anonyme a dit…

Alors Joyeuses Pâques ma poulette (lol). BIZ. BKcine (au pays des mogettes)

Anonyme a dit…

Une jolie interprétation de Pâques !

Anonyme a dit…

Olalala,je suis en retard pour mon post de Pâques...en même temps tu verras demain ou lundi "qu'un oeuf comme celui là"j'ai eu un peu difficile à le pondre(rire)
Je te souhaite déjà de très bonnes fêtes de Pâques...
Très gros bisous

Anonyme a dit…

Tes petits oeufs papier/plume suspendus aux branchages... me font craquer !
Excellentes Pâques