lundi 17 mars 2008

Comme vous le savez, le Salon du Livre se déroule en ce moment même.

Et moi, en matière de littérature, j'aime être surprise !!!
Parfois, seul le titre m'attire






"Coeurs et âmes" aux Editions Beige Cannelle

Un recueil de nouvelles qui allie lyrisme et spontanéïté mais sans pour cela, au détour de certains passages, manquer de piquant.



L'auteure n'en est pas à son coup d'essai.

Vous pouvez retrouver certaines de ses oeuvres ICI ou LA.
Et puis le talent, n'empêchant pas la gentillesse,
cet ouvrage était accompagné d'une dédicace très sympathique.
MERCI, Madame pour ce petit bonheur du Lundi.
Avec votre permission, je vous embrasse.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa ce bouquin ;)

Anonyme a dit…

C'est trop mignon...Quel talent ! Et les dédicaces c'est quand ?!!! Bisessoanzl

Anonyme a dit…

euh...petit problème avec la souris et mes mains à 10 doigts (chacune!) je voulais juste dire : Bises !

Anonyme a dit…

raffiné, ravissant, plein de poésie. magique le net

{beige cannelle} a dit…

Permission accordée ;-)
Quel joli reportage tu nous as fait là ...

Anonyme a dit…

Qu'en jolis termes ces choses sont dites... mais elle le vaut bien!!!
Elou

Dahuéte a dit…

Quel beau cadeau personnalisé, très joli...Bisous.

Anonyme a dit…

Très joli ce Livre, on attend la suite. bisous.

Anonyme a dit…

Quelle belle attention.
C' est ravissant et ta mise en scène est pleine de poésie.

Anonyme a dit…

Un ouvrage ravissant...
J'adooooooooore !
Bizzzzzzz
Carole

Anonyme a dit…

Oui il est très joli ce petit livre...c'est un beau cadeau. Je te fais un gros bisous ma Nath.

Rose a dit…

Superbe ce bouquin et très poètique !
On ne peut que succomber à tant de talent !
Biz

Anonyme a dit…

ce qu'il est joli ce bouquin, il pique la curiosité!!

Anonyme a dit…

Raconté par toi c'est encore plus beau! merci et à bientôt, bises

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup,tu as été gâtée...De plus je découvre un bien joli blog.
Bisous

Anonyme a dit…

Comme c'est beau...

Anonyme a dit…

Je te trouve très bien en Bernard Pivot... Bises