mardi 20 novembre 2007

A Méditer #1....




* * *

Un proverbe nigérian
" Aller lentement n'empêche pas d'avancer "

* * *

Avec un petit clin d'oeil à Notre Fée Gribouille qui me manque.

et une très bonne semaine à vous toutes

( euh, précision, je ramasse les copies Lundi )

11 commentaires:

Anonyme a dit…

En ce qui me concerne je me dis ça tous les jours en passant devant le chantier de ma maison!!!!(et en pensant au colis de Lalélé qui est parti mais pas encore arrivé). J'adore les proverbes en tout genre donc tu peux y aller. Mon préféré c'est: "L'expérience est une lanterne que l'on porte derrière son dos et qui éclaire tout le chemin parcouru".Bisous Nath et très bonne semaine à toi aussi. Christine/Georgette.

{beige cannelle} a dit…

Heureusement ! Parce que sinon j'en serais toujours au même point pour beaucoup de choses...
très jolie musique, très zen !

Anonyme a dit…

Quelles copies ? lol...
Il me va bien ton proverbe...
A très bientôt.

BelleSahi a dit…

Cette phrase est très vraie !

Anonyme a dit…

eh bien tu me rassures parce que depuis que j'ai choisi de rester à la maison pour m'occuper des 3 petits-beurres, je me dis souvent que je vais au ralenti mais bon, si tu me dis que j'avance quand même, tout va bien!!

et aussi: j'adore ta photo et particulièrement cette belle couronne, c'est comme cela que je les préfère : au plus simple!

Anonyme a dit…

comme c'est vrai! le temps passe si vite il faut savoir se poser et apprécier chaque minutes de la vie.naphtaline

Anonyme a dit…

Bon j'en prends bonne note et je vais essayer

Anonyme a dit…

Bon moi je ne suis pas une grande phylosophe devant l' éternel mais dans ce proverbe là je saurai bien me reconnaitre... J'ai appris à ne plus précipiter les choses tout vient a point a qui sait attendre...Je ne suis plus une rapide du tout tout me prend du temps mais j'apprécie cette nouvele facon de vivre et d'apprècier la vie... A mon rhytme en fait.
Ta photo est très belle elle me plait beaucoup. Nous avons en commun le gout du rose tes fleurs sont si semblables aux miennes même clématite mêmes roses un peu les mêmes gouts.Je suis toujours admirative de ce que tu fais et tu le fais toujours avec beaucoup de coeur et toute ton ame.
Bisouss Mimie

Anonyme a dit…

Il me plaît beaucoup ce proverbe, je devrais le broder, tiens...
Tellement vrai dans notre société qui avance souvent bien trop vite sans réflexion aucune.
Merci nath, d'être revenue et oui, je suis d'accord avec toi, Notre gribouille nous manque+++++
Bises

Anonyme a dit…

avancer à petits pas, mais librement! bisou et merci pour ta fidélité, amitié,
Nell

Titelaine a dit…

je vois que je ne suis pas la seule à qui une douce et gentille fée manque....