samedi 17 novembre 2007




Depuis Mars, les saisons se sont succédées au jardin dans une ambiance plutôt rose

Souvenez-vous.........




Et quoique l'on fasse, la nature reprend toujours ses droits et le jardin a pris les couleurs de l'automne.............





Mais comme Dame Nature nous rend au Centuple ce qu'on lui donne, ce matin là .....

Elle m'avait envoyé un petit messager ........





BON WEEK END


27 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe tes photos et l'écureuil, un pur bonheur lorsque j'en aperçoit un!!!!bises

Anonyme a dit…

Merci pour ces jolis photos.
Bon week end à toi aussi

Anonyme a dit…

oups ! je me corrige "jolies photos"...j'ai honte, j'avais oublié le "e".
A bientôt....

Anonyme a dit…

Trop mignon le petit écureuil...Norah Jones (j'adore!) m'a accompagnée cette après-midi dans mon ménage! Bisous Nath.

Anonyme a dit…

Oui je suis tout à fait d'accord avec vous. Ces messages de méchanceté gratuites devraient être publiés et ainsi mettre à jour le coeur affreux de celles qui se pavanent comme des gentilles !!!

Anonyme a dit…

c'est vraiment très agréable de se ballader par ici!!!!
tes coeurs sont touchants et la déco très douce et chaleureuse......
bravo!!

Anonyme a dit…

tes photos de fleurs sont magnifiques, je suis dingue de pivoines et en particulier celles d'un rose tendre
tu as bien de la chance de recevoir de telles visites, ton jardin est sûrement très accueillant
sinon, j'ai bien lu ton com sur les riquita's, j'ignore ce que c'est mais si on peut rire un peu je suis preneuse car tu l'as peut-être constaté, si j'aime la déco j'aime aussi la déconne!
j'ai d'ailleurs adoré le début de ton post sur le noeud en bois!

Anonyme a dit…

Un régal ces jolies photos !
Merci pour mes p'tits yeux !
Bizzz
Carole

Anonyme a dit…

Quelle superbe mosaïque de fleurs puis ces photos d'automne avec cette sympathique visite? Merci et bon week-end

Anonyme a dit…

Alors, je vais être très exigente, mais j'aimerais connaître le nom des roses anciennes (photo 11) ainsi que de la variété de pivoine (photo 4)... elles sont magnifiques tes photos, et j'ai moi aussi des écureuils dans mon jardin... un bonheur :o)

Anonyme a dit…

Tu as un jardin magnifique quelque soit la saison!!

Anonyme a dit…

Bien sûr, je me souviens de ces belles fleurs roses et c'est vrai que la nature nous offre de beaux cadeaux. Comme il est mignon ce petit écureuil, tu as saisi un bel instant. Merci pour ces belles photos, c'est un régal. Bon dimanche Nath.

Coeurs et âmes a dit…

*** Christine ***
La rose fait partie de mes belles anglaises de chez David Austin ; c'est Geoff Hamilton.
pour la pivoine, c'est une pivoine arbustive qui fait de très belles fleurs mais est inodorante; Elle était déjà présente quand nous avons emménagé : je ne pourrais donc pas te donner le nom de cette variété.
*** Merci à vous toutes de vous être arrêtées un instant respirer l'air de mon jardin ***

Anonyme a dit…

tes photos sont très belles nath.
La nature a cela de merveilleux sans même savoir la saison du moment, il nous suffirait de regarder les couleurs de la nature pour le savoir.
Quant au petit écureuil...craquant !
c'est ce que j'aime le plus quand je chine à l'aube le matin : c'est le seul moment où je peux apercevoir : écureuils, faisans, renards... (même quand j'habitais en banlieue parisienne !)
beau dimanche soir

Anonyme a dit…

et oui ... la nature va se reposer avant un nouveau départ, plus coloré, plus chaleureux, plus odorant,
nouveau
différent
et super ! suzanne revient !
merci de ton com qui m'a permis de te retrouver

Anonyme a dit…

Merci de ta réponse ! J'ai plusieurs pivoines arbustives dans mon jardin, mais aucune de ce joli rose... je vais faire des recherches !
Pour la rose ancienne, je me doutais que David Austin était passé par là, mais son catalogue est tellement vaste... et tentant :o) ... Geoff Hamilton, c'est noté !

Anonyme a dit…

je viens à mon tour te faire un gros bisou.
Hummmm une belle ballade dans ton jardin....Chez moi on aurait vite fait le tour étant donné que je n'ai qu'une terrasse(sourire)et ma glycine perd ses feuilles pour ne me laisser que des branches bien nues , mes géranuims encore fleurit luttent contre l'automne et contre une petite chenille qui se cache bien et en fait tous les soirs un bien bon repas.
A toout bientôt

Anonyme a dit…

Magnifique mosaique de ces fleurs toutes d'un joli camaieu de roses -j'attends le printemps avec impatience, mais grâce à toi, on a l'impression qu'il est à nouveau là.

Anonyme a dit…

Toujours aussi agréable de venir se promener sur ton blog, j'en profite pour te remercier de ton gentil petit mot de réconfort.Biz Santolline

Anonyme a dit…

Désolée d'intervenir ici mais je n'ai pas ton mail ... J'ai notre deuxième tube (après Riquita bien sûr) va voir sur you tube, l'interprète s'appelle Annadrey, la chanson "viens dans ma cuisine" ... c'est de l'or en barre, tu m'en diras des nouvelles ... à + !

{beige cannelle} a dit…

superbe, ton jardin et ses habitants ...

Anonyme a dit…

Enchantée de faire ta connaissance par l'intermédiaire du blog de Cmonmonde.
J'apprend également qu'enfin une nouvelle boutique de broderie s'ouvre à Chateauroux.
Vivement mon prochain passage par là.
Une voisine berrichonne
Cathe

Anonyme a dit…

Très belles photos !

Anonyme a dit…

la nature est belle en toutes saisons... l'automne a été tellement lumineux et coloré et cet écureuil si preste que l'on aperçoit souvent rapide comme une flamme rousse, est un vrai bonheur...
Mon coeur sourit dès que j'en aperçois un et c'est difficile de le photograhier... tu y es parvenue...
J'aime énormément Norah Jones, j'ai le CD de cette chanson qui me plonge dans une ambiance vraiment délicieuse.
Je suis très contente de te retrouver...

BelleSahi a dit…

On n'en voit plus ici de Petit énervé tout roux ! c'est dommage !

Anonyme a dit…

J'adore tes photos de printemps, ces belles pivoines, roses...

Anonyme a dit…

LA OU TE MÈNENT TES PAS IL FAIT BON VIVRE...