vendredi 16 novembre 2007

Je suis aux anges .......

Des p'tits plaisirs comme ça, ça met en joie !!!!!!

Tout d'abord est arrivé un paquet en provenance d'une ville où habite la plus célèbre propriétaire d'une armoire


Qui, depuis quelques jours a ré-ouvert son armoire, bien discrètement car elle n'a pas encore tout le mat"riel adéquat pour nous faire passer de nouveau de très beaux moments.




Tu me connais bien : Coeurs et bougies ont toujours ma faveur

Merci ma chère Inès




* * *

Et Puis


* * *

Quelques jours après, en provenance de C ....... "son" Monde ......

Et quel monde !!!! Fait de petites croix, de petits personnages et de petites maisons ....


SA petite Bonne femme- ange, qui accompagnera père Noël et autres personnages pendant les fêtes. ( aller la voir sur son blog )



Merci Virginie , je l'adore......






* * *
Et puis ....... Hier ........

* * *


Une ancienne CAB de chez Lalélé, ex- mise en scène, actuelle membre du célébrissime Riquita's Blog, actuelle relation de Georges :


j'ai nommé : Georgette Clounette

Parceque je lui avais dit que le livre de Vakre devait être une réelle source d'inspiration, parceque j'adore les coeurs et la petite image pieuse........



Qu'il doit être bon de faire partie de ton entourage ....... sur ses rives

Merci Christine

Très sincèrement je vous remercie et vous assure que des gestes comme ceux-là rendent la vie encore plus belle

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'imagine que faites comme ça, les journées sont plus douces. Tu as beaucoup de chance !
A bientôt

Anonyme a dit…

Nath tu ne récoltes que ce que tu sèmes.... des petites graines de petits bonheurs, la vie c'est ça : des belles rencontres, de beaux échanges, des amitiés, et celles ci sont fidèles.. what else comme dirait notre Georges chéri

t'as pas trouvé mieux comme serveur, t'imagines meme pas les lettres a remplir pour le code de validation...

Anonyme a dit…

C'est une très belle attention, et tu le mérites bien, oui sincèrement, t'es un "choux" ! D'autre part j'en ai profité pour rendre visite à Georgette que je ne connaissais pas... J'ignorais qu'il existasse d'aussi grandes fans du beau Georges !! Quelle chance il a !!
Bon week-end Nath et gros bisous

Anonyme a dit…

Veinarde ;))

Anonyme a dit…

oh dis-donc, là on peut même plus dire gâtée, t'as été pourrie gâtée, tout est magnifique, chaque colis!!
dis-moi, quand ça arrive comme ça à la queue leuleu, tu dois te dire que t'as été bien sage!!
et comme tu as éveillé ma curiosité je vais faire un tour chez toutes les mères noël!

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog avec un grand plaisir !!! que de belles choses... bravo et... à bientôt ! je continue ma ballade !
Léna