jeudi 15 novembre 2007

Aujourd'hui ....

C'est là que ça se passe...........




Avec l'ouverture de

Et la méga fiesta organisée sur le E- parking avec E-macarons, E- champagne et E- musique.
A tout de suite, j'y vais.




8 commentaires:

Anonyme a dit…

...et nulle part ailleurs! Georgette.

Anonyme a dit…

Bien dit Georgette.... envoie le beaujo !!!!

Coeurs et âmes a dit…

Euh .... les filles... c'est pas pour dire mais je n'aime pas le Beaujo. Je suis comme Belette, moi, je préfère les bulles !!!!!

Anonyme a dit…

Pas de souci ... papa brode apporte le Mum !!!

Anonyme a dit…

je fais un petit passage;.. personne... tout le monde rêve à son petit colissimo, lundi dans la boite, ca se sent...... Oui oui le Mum était très bon... l'accueil dans la boutique a été à la mesure de notre attente.

Anonyme a dit…

surement une belle journée

Anonyme a dit…

J'espère que la fête n'est pas terminée, nous lui souhaitons en tout cas beaucoup de réussite et bravo pour son courage et sa tenacité ! Bisou

Anonyme a dit…

merci nath pour le clin d'oeil...et pour tout le reste! bisous