mardi 30 octobre 2007

En attendant l'hiver ...... que doit-on faire ?
A par aller bavarder avec les riquita's blogs, s'occuper un peu de l'extérieur et de l'intérieur et choyer ceux qu'on aime, on a le temps de rêvasser et de feuilleter.
Et c'est donc en feuilletant que j'ai découvert un site néerlandais : Riverdale .



(Photos : Riverdale)

PS: A celles qui se posent la question.... La belle blonde : ce n'est pas moi !!! C'est ma cousine Birgitt, tout droit arrivée de Groningen. Elle a bien voulu me tenir 2 mn mon chic panier à salade.

21 commentaires:

Anonyme a dit…

je viens sur la pointe des pieds...pour ne pas trop t'envahir ...te dire comme je suis contente de te retrouver...
la bloggosphère est une "planète" pas toujours très tendre...reflet hélas de notre monde, je m'en suis aperçue et me essaye de me protèger un peu plus...
mais il suffit de retrouver "coeurs et âmes" et avec, la promesse
d'un petit rayon de soleil dans la saison d'hiver
je reviendrais...
bisous

Anonyme a dit…

ton panier à salade ressemble à mon panier à savanes, c'est diiingue!

Anonyme a dit…

Bonjour, Je viens de découvrir votre blog par l'intermédiaire de Belette et il me plait beaucoup. Je reviendrais vous voir souvent. Amitiés de Fine.

Cassa Cola a dit…

Ravie de te rendre à nouveau visite, ça donne un peu d'énergie dans la blogosphère ! Merci pour ces belles photo et très bonne journée Nath

Anonyme a dit…

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui !! encore une réouverture !! je suis contente de te revoir sur la blogosphère. A bientôt et merci pour tes passages sur mon blog. Eléonora

Anonyme a dit…

quelle classe ton nouveau blog. Désolée en aprtant regarder mon hublot j'ai oublié le portable. flûte alors.
J'ai un point commun avec la belle blonde ; ses chaussons : Isotoner bien sûr.... je les adore... Vanille aussi

Anonyme a dit…

Dis moi, pourquoi mon nom est écrit en noir et pas en bleu... j'ai encooore raté un truc ou quoi ? pfff

Anonyme a dit…

oh, ma soeur, t'es trop top!!!!
Je ne savais pas que Birgitt était arrivée.... remarque, depuis notre dernière dispute, on ne se parle plus trop......
T'as digéré, toi, le fait qu'elle ait été dotée detous les atouts de Dame Nature et que nous on ait les p'tits chromosomes biscornus.... et encore moi ça va.... mais alors toi !!!!!!!
Bon, dis donc, super relooké le panier à salade de tante Raymonde.
Allez bises.

Coeurs et âmes a dit…

Bon Soeurette. ça me fait hyper plaisir que tu sois passée mais si c'est pour me parler de mes chromosomes.......
Par contre je suis d'accord avec toi... le panier de tante Raymonde est trop top comme ça.
Bisous à toi

Keply a dit…

Belle découverte de votre blog qui me plait beaucoup pour la fraîcheur et je vous souhaite la bienvenue...
La Grise Souris

Anonyme a dit…

C'est vrai que les chaussons sont super, j'ai déjà eu l'occasion d'en porter...en ce moment je porte mes babouches de plage...souvenirs...Bisous.

Anonyme a dit…

Après le temps des fermetures de blog, voici venu le temps des réouvertures. Alors Sylvie, et toi?
Ne connaissant pas cette adresse je vais aller y faire un tour.

Anonyme a dit…

Je viens de te réserver un post sur mon blog car je ne savais pas que tu étais revenue. J'en suis ravie ! par contre si t'y vois un quelconque inconvénient, fais-le moi savoir et je l'enlèverai. Bienvenue et que cette fois-ci l'aventure soit sereine ! à bientôt, bises

Anonyme a dit…

contente de te retrouver je venais juste de faire connaissance...alors je reviendrais avec beaucoup de plaisir

Anonyme a dit…

Merci à Sandrine pour son post...et bon retour parmi nous!

Anonyme a dit…

Je suis toujours en retard... mais pas trop quand même pour te dire à quel point tes posts m'ont manqué... et que je suis heureuse de te retrouver..... A très très vite...

Anonyme a dit…

bon retour parmi nous !!! c'est vrai qu'avoir une cousine comme birgitt c'est pas un cadeau....je vais téléphoner à ma tante Raymonde voir si elle a un aussi joli panier pour moi!!! et je craque pour ton présentoir avec ses petits pots de fleurs!!! c'est de qui l'oncle gaston? :-))

Coeurs et âmes a dit…

***Cris***
Non, cela vient de chez tante Charlotte

Anonyme a dit…

Que des jolies choses !

Anonyme a dit…

Avant d'avoir lu la fin du post je me suis tiens elle a les mêmes chaussons que moi...Et zut Déception j'apprends que la cholie dame blonde ce n'est pas toi et que par conséquent ce ne sont pas tes chaussons!!! Mais ravie de te retrouver...

Anonyme a dit…

Merci pour ce site trés joli !