dimanche 28 octobre 2007

Sur la pointe des pieds......



..... je reviens.

Un autre hébergeur.......une façon différente de partager de bons moments avec vous... pour que les raisons qui m'avait conduites à fermer " Coeurs et âmes N°1" ne se renouvellent pas.
Celles qui me connaissent savent que " Coeurs et âmes " est un blog à mon image : sincère et vivant.
Jardinage, broderie, cuisine et idées déco cohabiteront de bon coeur .... en laissant de temps en temps la place à des messages plus spontanés.

Je souhaite que vous preniez autant de plaisir à me lire et à faire vivre ce blog que j'en prendrais à publier mes messages.

Au plaisir de vous lire.........

Bon WE

28 commentaires:

Philippe Rissetto a dit…

Heureuse de te retrouver ;-)

Anonyme a dit…

choueeeeeeeeeeette, t'es de retour!
bisous

Anonyme a dit…

alors des re découvertes comme la tienne ce matin... mais ça booste ma journée.... Tu ne pouvais pas nous laisser comme ça....

Cassa Cola a dit…

YYYYYYYYYYes !! Je suis super HEUREUSE de te retrouver ma belle, c'est génial !! Ta plume me manquait et l'on va à nouveau pouvoir papoter plus régulièrement c'est bien !! Bienvenue à nouveau dans nos maison. Tu m'as manqué.

Anonyme a dit…

Quand on est ravie de revoir quelqu'un, il faut savoir lui dire...je suis heureuse de ce retour :o)

Anonyme a dit…

quel plaisir de te retrouver!c'est toujours si triste un blog qui ferme!bisous

Anonyme a dit…

moi je trouve que l'on devrait décerner la palme d'or des blogs à Belette,car grâce à elle on te retrouve et ça c'est super!merci d'être revenue

Anonyme a dit…

Ah ben en voilà de bonnes nouvelles ce lundi. Très contente.

Anonyme a dit…

Yesss....Je rentre de promenade avec mon homme et je découvre que tu reviens avec ce nouveau blog...journée pluvieuse mais grand soleil dans ma tête! Bisous Nath.

Anonyme a dit…

C'est sur la pointe des mots que je te souhaite un excellent retour...

Anonyme a dit…

bon retour!!!

Anonyme a dit…

ravie de te retrouver, la disparition de ton précédent blog que j aimais beaucoup m avait désolée...

Anonyme a dit…

Coucou Mme Coeur Gros Comme ça...
Très heureuse de te retrouver :)
Bises, bises.

{beige cannelle} a dit…

youpie !
Moi aussi je suis très contente de te retrouver, qui plus est ici ...
bienrevenue parmi nous ;-)

Anonyme a dit…

Trés heureuse de te retrouver parmis nous!! Je savais bien que tu résisterais pas...Un joli rayon de soleil!!!
Bises Sam trotte...

Anonyme a dit…

Bravo pour le grand saut.

Collectionneuse de panier à salade neufs ou anciens, je n’ai pas encore celui-ci.
Amitiés

La dame de Haute Savoie

Anonyme a dit…

Ravie de te relire !

Anonyme a dit…

Heureuse de te retrouver et longue vie à ce nouveau blog.
Bisous...

Anonyme a dit…

Ravie de te retouver.... biz Santolline

Anonyme a dit…

Une heureuse découverte dans mes promenades, je suis ravie de ton retour.

Anonyme a dit…

Bon retour parmi nous !! Ravie de relire ici

Anonyme a dit…

je suis vraiment contente de te retrouver (tout-à-fait par hazard); j'avais été attristée de la fermeture de ton 1er blog lors de mon retour de vacances.
Voilà une bonne chose de faite!

BelleSahi a dit…

Oh ben ça alors !!!! je l'apprends tout à fait par hasard juste après t'avoir envoyé un mail ! Je suis surprise...

Anonyme a dit…

Grace à Knl j'arrive de nouveau jusqu'à toi. J'aime bien que tu aies changé d'hébergeur vu que dans la journée, depuis le bureau, je n'ai pas accès à Canalblog ...

Anonyme a dit…

Je ne suis pas bloggeuse mais je promène chaque jour au fil des liens de vos blogs Je suis heureuse de vous avoir retrouvée.... Passionnée de jolies ambiances j'ai hâte de revoir vos images.

Anonyme a dit…

Je ne connais pas les raisons qui t'on fait quitter ton blog, mais je suis heureuse de pouvoir te lire.
Aller hop dans mes favoris !
A bientôt

Tourmaline a dit…

Bonjour...
C'est un blog bien agréable... comme je les aime... belle ambiance tout en douceur !!!
:o)

Anonyme a dit…

je te retrouve ici avec grand bonheur! (j'avoue etre un peu vexee de n'avoir pas ete preveue plus tôt!)
mais je suis tout de même ravie de te retrouver! bienvenue chez toi et longue vie a ce nouveau blog!