jeudi 1 novembre 2007

Merci

Merci d'être de nouveau là, avec moi.
Merci de me l'avoir fait savoir.



Bougie *Casa* - Monogramme gris au point de croix en 1/1 sur lin *Moi* - pot en fer *Cultura* cerclé d'une dentelle *Eurodif* - Lavande *Mon jardin perso*.

13 commentaires:

tema a dit…

je n'ai pas eu le plaisir de connaître ton premier blog (et ce que je vois ici me fait pense que j'ai râté quelque chose)
je t'ajoute à mes liens pour te rendre visite souvent pour être certaine de ne plus rien manquer!

françoise a dit…

Comme je suis heureuse de ton retour parmi nous.Tu manquais à la blogsphère.

Laeriss a dit…

C'est à nous de te remercier de revenir parmi nous et nous enchanter avec d'aussi jolies mises en scène aux senteurs de lavande si chère à mon coeur ! Bises et bon week-end !

lalele a dit…

oui moi aussi je suis contente de te retrouver, comme ça je pourrai retourner labourer ton jardin avec le tractopelle de ton charmant voisin.
Si tu pars en vacances, c'est à la lélé qu'il faut que tu penses!

Coeur de beurre a dit…

Merci pour tes si jolis mots... Tu sais comme je les apprécie... Ils me touchent... A très vite...

cathy55555 a dit…

Contente que tu sois revenue! je n'avais pas encore de blog quand tu as fermé le tien, mais je venais te rendre visite très souvent...;o) ...contente de savoir que tu reviens parmi nous!!

Christine/SurSesRives a dit…

Pour moi tu n'étais jamais vraiment partie, on va dire que que étais sur le parking et là tu plante ta tente! Sinon moi aussi je mets la provenance de mes objets quand je peux, c'est pour faire voir qu'on trouve aussi des choses supers dans des boutiques qui ne sont pas forcément "déco"...et qui proposent des prix pour tous. Gros bisous Nath. Christine/Georgette.

lou a dit…

merci à toi d'être revenue...
LOU

Roseemimie a dit…

Je n'en crois pas mes yeux je lisais les commentaires ur le blog de bBelettes et je vois signé coeur et ames et me dis elle vient là encore aissser des messages mais j'ai cru comprendre que tu étais bien là a nouveau je clique et surprise et belle surprise !!! J'en suis ravie...
Gros bisous et merci de ton retour il y a des départs qui sement de l'espoir... De retour...
Mimie

Anonyme a dit…

C'est un plaisir de te rendre visite...tu me manquais!!Et oui ...la créatrice de ma banniére!!On ne l'oublie pas comme cela...Bises...SAM TROTTE...

Anaïs a dit…

Tout d'abord en voyant le lien ,je n'y ai pas cru et pourtant si....
Même si nous sommes restées en contact par mail de temps en temps,un petit vide subsistait malgré tout.
Alors "Poc",ce soir,j'ouvre le champagne(enfin le coca,car je n'en ai pas,sourire) pour fêter ton retour et parceque je suis sincèrement contente et tu le sais.
Alalala chouette chouette chouette!!!!
(merci de faire partie de tes liens)
Bisous

belette a dit…

J'avais pourtant laissé un com ce matin, mais j'ai aussi du m'emmêler les pinceaux en le validant... bh oui il faut cocher s'inscrire anonyme ? je ne comprend rien a over-blog.. tant pis je recommence..

Donc je disais ce matin que j'tais vraiment trop contente de te revoir ici (enfin pas sur overblog) mais sur la bloggosphère... et meme t'entendre pendant que je regarde télé-hublot....Bon week end.

Cassa Cola a dit…

Merci à toi d'être revenue parmi nous. J'en suis ravie ! Bon week-end.