samedi 17 mai 2008

Un petit détour chez Casa et deux petits pichets tout simples achetés ( à moins de 2€ le petit et moins de 4€ le plus grand ). Il n' y a pas de quoi se priver.

Quelques coups de sécateurs plus tard, les voici promus

Vases à Lilas






Juste pour pouvoir profiter de leurs dernières inflorescences avant que l'orage de grêle achève brutalement leur floraison.

BON WEEK END

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore de belles photos, quel talent pour nous faire rêver !! Je sent le lilas d'ici, c'est magnifique. Je te souhaite un très bon week-end et gros bisous.

Anonyme a dit…

Photo printanière en ce samedi de pluie ... c'est agréable ;)
Bises et bon week-end à toi et les tiens aussi !

Anonyme a dit…

Ils sont mignons comme tout ! Et le prix effectivement...il n'y a pas de quoi s'en priver ! Vases à lilas...mais plus de mille autres possibilités !

Philippe Rissetto a dit…

Tu as eu raison de te faire plaisir surtout à ce prix-là et de couper quelques branches de ce merveilleux lilas pour embaumer ton joli univers ! Des bises et un bon week-end !

Anonyme a dit…

Jolis ces Pichet et ta composition florale magnifiques, c'est vrai qu'il faut se dépêcher de profiter du Lilas car le mien aussi commence à être tristounet!!
Je te souhaite un doux week-end
Bises

Dahuéte a dit…

Tu as eu raison de faire une telle folie ;o) et ton bouquet de lilas et très chic.Bon week end et gros bisous

Anonyme a dit…

qu'il est bon de retrouver du lilas, chez moi, il est déjà défleuri

Anonyme a dit…

Y'a pas à dire! Lel lila, c'est vraiment trop beau.Dommage que la fleuraison ne dure pas un peu plus longtemps...

Anonyme a dit…

Tu as raison, toute belle chose ayant une fin, je vais me dépêcher d'aller couper le mien. Bon dimanche. Anne

Anonyme a dit…

Tu as raison d'en profiter dedans et dans ces pichets (que j'avais repérés aussi ;-), la composition est des plus charmantes!

Epic Bellamy a dit…

Thiss was a lovely blog post