Et dans ce cas, était-ce quelqu'un avec qui vous aviez beaucoup d'affinité ???
C'est ce qui vient de m'arriver......
en cliquant sur le lien que j'avais mis en tête de mes dames de coeur.......
CHRISTINE ...... MA Georgette,
celle qui vit sur ses rives .......
Celle qui a mis un édit dans son dernier message pour dire qu'elle allait fermer son blog........
et que personne n'a vu !!!!!
Si nous ne pouvons nous régaler de ses photos et de ses posts,
espérons qu'elle aura la générosité de nous régaler de ses bons mots
Cet espace t'es ouvert Christine, sache-le.... tout le reste...... tu le sais déjà
et aussi.... pour toutes celles qui passeront
BISES ET BONNE CONTINUATION SUR TES RIVES
Et si toutefois tu envisageais de te marier avec Georges,
saches qu'il y a la bande des Riquita's Blog qui est prête à t'assurer l'animation......
15 commentaires:
J'ai joué la voyeuse et je suis restée à regarder à la dérobée les très belles photos. Pendant que j'y suis, me donnes-tu la permission de glisser dans mes liens ton joli blog? Bises. Anne
Oh M....... je viens de cliquer... Mais pourquoi n'avons nous pas réagi... C'est vrai qu'en ce moment je passe en coup de vent...Que s'est il passé ? Georgette....hou houhhhhhh tu reviens vite... tu reouvres un autre blog...tu reviens vite.....que s'est il passé ? Un pou t'aurait agressé ? toi aussi ? Je ne dirais plus what else si tu ne reviens pas.... et sur le parking de Céline avec tes talons aiguilles....et puis ta maison ? on avait decidé de faire un convoi exceptionnel pour l'inauguration. Je vais me coicher mais je suis contrariée toi qui nous remonte le moral quand on fléchit, je m'en veux de n'avoir pas vu...Bises
Oh non ! C' est pas juste !
Je suis pourtant passé hier sur son blog et je n' ai rien vu !
Si tu passes par ici Chistine, je t' embrasse très fort.
Si tu passes par là Christine, saches que certaines personnes ont voulu laisser un com ici car elles s'inquiètent de ton départ précipité.... visiblement, Blogspot fait encore des siennes....
Bises
Dommage je n'aurais pas eu le temps de la connaître, merci à toi d'avoir présenté ces si jolies photos.
Je ne connaissais pas Christine, mais les départs sont toujours mal vécus !
Alors pour le temps encore à venir, envoyons nos amitiés chaleureuses à cette personne !
Pourquoi supprimer un blog sans laisser une trace des bonheurs récoltés pendant des mois ? Pourquoi vouloir disparaître à ce point. C'est triste.
Un blog peut vivre non pas de jour en jour mais aussi de semaine en semaine et pourquoi pas de mois en mois. Il n'y a aucune obligation de poster régulièrement.
Oui c'est bien triste.
Non, non...pas de tristesse ni de souhait de disparaitre...et puis un blog, on l'efface mais pas les souvenirs qui y sont attachés ni les belles personnes qui l'on fait vivre...et on peut en ouvrir un autre dès que l'envie s'en fait sentir...le contact n'est pas rompu avec les copines...je suis toujours là...pas de problèmes, ni de soucis, je suis très heureuse dans ma vie de femme et de maman...mais peut-être difficile pour moi de me sentir vraiment à l'aise dans ce monde "virtuel", en tout cas , c'est la vraie question que je me pose aujourd'hui. Bises à toutes et à toi ma Nath. Et merci à celles qui prennent de mes nouvelles. Christinette.
Pour Christine : moi non plus je n'ai rien vu pourtant je passe chez toi tous les jours ou presque... Ben je suis contente de lire que ce n'est pas parce que tu as des soucis Christinette!! j'espère qu'on pourra tout de même suivre l'évolution de ta maison mais si tu pouvais m'envoyer le lien car je passais tjrs par ton blog!!
continue à nous donner des nouvelles!!
Merci pour ces belles photos, Nath...
Te voilà rassurée par et pour Christine!
Bisous...
Oui rassurée mais...triste ! J'espère ton prochain retour !
C'est toujours très triste de voir un blog qui se ferme après avoir partager un petit bout de chemin ensemble mais parfois une petite pause s'impose. Je comprends son choix. Bises à toutes les deux.
Je ne vous connaissais pas Georgette, mais vous manquez à vos @mies, j'espère qu'elles vous retrouverons sous une autre forme. Bonne continuation.
Bisous nath et bonne fin de week-end. Les photos que tu nous offres sont superbes !
Tant que le lien qui vous lie ne se défait pas... C'est le principal !
Et c'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de se sentir bien dans ce drôle de monde...
Très belle fin de dimanche à toutes :) Bises
je ne connaissais pas cette bloggeuse, mais d'autres ont emis l'idee de fermer leur blog, pour diverses raisons... parfois, je peux le comprendre...il m'est arrivé de lire des choses stupefiantes...
Enregistrer un commentaire