lundi 21 janvier 2008

En Février, j'aurai du coeur.......


Téma et Kristin en parlent et nous invitent à nous inscrire chez la P'tite Charline..


Kn'L, ma partenaire surdouée du Swap Coeur y participe.


Je me joins donc à elles car c'est sûr











Coeur réalisé par Kn'L lors de notre échange

9 commentaires:

Anonyme a dit…

OOHHHHH .... des coeurs ;)))

Anonyme a dit…

qu'il est beau!! ....tout comme j'aime!! ;o)

Anonyme a dit…

Oui, je crois qu'ils vont être superbes tous ces petits coeurs en février :)) ! très jolie présentation !
PS : que c'est difficile d'arriver à poster un com ! certains hébergeurs exagèrent !

Anonyme a dit…

je suis sure que les resultats vont nous donner de belles choses...
je ne participe pas car manque de temps...
bonne soirée

Anonyme a dit…

Oups ! il me plaît bien celui-ci

{beige cannelle} a dit…

J'espérais que tu participerais aussi, je suis contente ... Par contre, stp, me mets pas la pression !!!!!

Anonyme a dit…

En Février seulement ???
Je ne te crois pas !!!! 0_0

Coeurs et âmes a dit…

*** Sylvie*** tu m'as fait le coup avec les chats.... tu ne vas pas remettre ça avec les coeurs....
*** Cathy et Kristin***
Le swap xoeur avec Kn4l avait été super.... je vous souhaite de faire un échange un jour avec elle
***Aji***
Oui je comprends, moi même parfois, je rale contre tous ces champs à remplir..... alors raison de plus de remercier toutes celles qui font l'effort de laisser un commentaire.
*** Anne***
promis pas de pression.... au fait: tu l'as fini ?????
J'ai déjà mon idée, et en plus je sais ce que je vais en faire après la photo !!!!
*** Eeva Liisa***
Comme le dit si bien Belette, il y a des jours où je fais aussi mon "pou" mais je ne le fais jamais dans le but de vexer ou de faire de la peine à quelqu'un .... Je pense qu' il y a plus de jours coeurs que de jours poux. Bises

Coeurs et âmes a dit…

***Lou***
oui, c'est sûr.... et ça donnera des idées pour la suite .....