vendredi 28 décembre 2007

C'est un Very Beautiful Noël

De la part des cousins de Célinette

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop drôle Nath, enfin un peu de culture... et des leçons pour le enfants ; tu vois si tu contiues de manger comme un cochon, tu auras les memes dents. et puis je ne savais pas que les dindes avaient aussi des dents et aussi une demie bouche... Heureusement que tu es là pour nous CULTURER un peu

Coeurs et âmes a dit…

*** Belette ***
Ce n'est pas parcequ'on est en période de fêteS qu'il faut oublier les bonnes vieilles Leçons de choses ( oui parceque moi, je ne faisais pas de SVT : sciences et Vie de la Terre .... non, non, non, moi à l'école, je faisais des Leçons de Choses !!!!!
Et même que tu as oublié de dire qu'au Canada, les bonhommes de neige ont des appareils d'orthodontie !!!

Anonyme a dit…

mais madame Coeurs, dites à madame Ames que moi aussi j'avais des leçons de choses et que la maitresse jamais elle m'a dit que les dindes avaient des dents, elles ont du entre temps subir des mutations génétiques et j'en n'aurait su mot. Si maintenant on me dit que les bonhommes de neige au Canada portent des prothèses dentaires pour mieux sourire.... il me faut au plus vite des cours de rattrapage afin de ne pas faire la dinde en société.. je savais qu'il existait des cours à la fac pour personnes du 3e âge, mais le niveau n'est pas aussi haut... Dis tu veux bien me recycler ? allez je me repasse la chanson/

Coeurs et âmes a dit…

*** Belette ***
T'as raison, prends des cours... ça urge car t'as vu comment finit la dinde !!!
Côté inscriptions renseigne-toi auprès de lalélé.... ce sont ses cousins qui ont les imprimés.
De toute façon, il faut déjà avoir en poche : " le rigodon du gros dindon ".

Anonyme a dit…

Moi, c' était des cours de Sciences Naturelles. La dinde avec des dents, c' est pas la dinge graciée par Georges le jour de Thanks Giving ?

Coeurs et âmes a dit…

*** Suzanne ***
Ah, ben voilà au moins quelqu'un d'Erudit !!!!
Prends-en de la graine Belette. C'est ça la différence entre celles qui ont fait des leçons de choses et celles qui ont fait des sciences naturelles !!! Normal, il faut aller jusqu'au collège pour faire des sciences Nat.....
Mais Georges c'est lequel ???? Celui de la Georgette ???
Bises à toutes les deux.

Anonyme a dit…

Non, ce n' est pas le Georges de la Georgette malheureusement, c' est le président de la world compagny, pas si craquant de celui de Georgette !!

Coeurs et âmes a dit…

*** Suzanne ***
Ouf !!! cela aurait voulu dire que Georgette aurait pu être la Dinde sus-citée !!!!! Mais nooooon, Georgette n'est pas une Dinde..... d'ailleurs elle me manque ma Georgette
Bises ma Suzanne

Anonyme a dit…

Bien sur que non, loin de moi cette idée, Geogette n' est pas ne dinde, mais peut être que son George, il en a graciées... des dindes...